JCGA a écrit :
bonjour , il s'agit d'une US Standard - modele frene naturel comme tu le cite - le coloris naturel est beaucoup plus rare que les autres (sunburst ..) qui elles sont en aulne - un peu comme une édition limitée (mais non citée comme telle) -
j'ai eu un modele 2006 :
comme tu peux le voir, le pickguard est blanc de série ; le tien a du etre changé en noir comme certains le font pour "copier" la 52 RI plus prestigieuse - vérifie avec ton vendeur s'il l'a fait .
l'étui correspond au modele cité
j'ai adoré cette guitare , son claquant (frene plus qu'aulne), il faut regarder la l'esthétique du veinage du bois (qui a l'air beau sur la tienne, car j'en ai vu des moins belles) , de la jonction des 2 parties et le reste , c'est un son pur télé de qualité - j'ai été assez bete de la vendre car j'ai acheté une 62 RI mais j'en garde un super souvenir - une tres bonne télé - son prix mag français était de 1390 euros soit 60 euros de plus qu'une standard us coloris naturel oblige (pas en stock chez les allemands à l'époque)
Pour l'échange avec une studio, je ne peux te dire . question de gout car les sons seront différents , perso , je préferais cette télé à ma LP gibson (standard) mais, là on est dans le subjectif
Je te remercie de tes précisions!
Pour l'échange, disons que je vais bientôt recevoir une LP classic, donc cette proposition arrive pile poil!
Et puis cela fait un moment que je souhaite obtenir une Télécaster!
Bon je pense accepter l'échange, car elle me tente bien et j'aurais une plus grande palette de son avec mon matos!
Je vous remercie tous, pour vos avis!
A+