Choix difficile entre 2 guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
j ai remarquer que sur ce forum il y a des gens pas tres rigolos qui se prenne trop au serieux
je ne vise personne mais une categorie de personne

sur ce aurevoir atout jamais
Ouais !
street-lobotomy
ano a écrit :
streetLobotomy a écrit :
je prendrais la Squier pour raison de qualité également, je ne fais pas bcp confiance à yamaha sur ces entrées de gamme (j'ai vu bcp de mauvaises expériences), et de deux le look strat est plus agréable qu'un style copy strat de chez yamaha.

Oulala tu n'as jamais due jouer dessus !
La pacifica 112 est excellente comme gratte, le manche est très confortable, la finition est relativement bonne, et le rapport qualité/prix est imbattable !

Je n'ai, effectivement jamais joué dessus, je ne fais que relater des faits que j'ai entendu ou vu dans un des cas.

Antoine a écrit :
C'est pourtant tout le contraire

Je veux bien le croire, mais perso je n'ai jamais au l'occaz de jouer dessus. Il est vrai que Yamaha est réputé en instruments.
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
Je vous remercie de toutes vos reponses et je pense que je vais prendre la yamaha
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Vince_sX a écrit :
Je vous remercie de toutes vos reponses et je pense que je vais prendre la yamaha

tu peux y aller les yeux fermés, c'est un bon choix ;-)
kodoktulu
la pacifica, mais juste pour la gueule, sinon c'est du kif kif!
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
depravertueux
oubli pa de resseré les rayon des roue, et de verifier qu'il y a assez d'huile dans le moteur
la musique c'est pas forcement beau, ca doit avent tout susciter des emotions

et la musique est la seule chose sur terre qui ne fait pa souffrire
lol tkt je vérifierais

vous auriez pas une photo de pacifica 112 de couleur old violin sunburst ou sinon me donner vos avis sur vette couleur car je vois pas du tt comment c'est. Et encore mci pour vos reponse, ce forum est terrible
SubVins
Squier parce que Yamaha dans cette gamme de prix, c'est trop neutre et synthétique. La Squier a quand même un minimum de personnalité
depravertueux
http://www.yamaha-europe.com/y(...).html

j'ai chercher ca pour me faire pardonner mon freepost

la couleur old violin sunburst, j'ai une tof sur un catalogue ou elle est beaucoup plus clair que sur le site, ca ressemblai plus a ca "natural satin" au niveau de la clareté
la musique c'est pas forcement beau, ca doit avent tout susciter des emotions

et la musique est la seule chose sur terre qui ne fait pa souffrire
Nikel tu es pardonné , nan lol serieux mci beaucoup
  • Publié par
    Akz2
    le
la yamaha c'est une très bonne guitare, je trouve le toucher super agreable.
voila :d
rythmaster
ba moi personellement j'ai une squier et c'est pa tro mal surtout pour ce prix

pour Nirvana en plus c pa tro mal
Bastien...
Pour du Nirvana :

Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
J'ai un ami qui a une pacifica (un gauchet, pauvre de lui, vu les prix qu'on leur propose ) et à priori ça se tient pour débuter. Mais je n'ai pas testé la yamaha, je ne pourrais donc pas donner un avis dessus...
encore une derniere petite question
j'ai vue qu'il y avait plusieur modele de pacifica 112 comme mx et d'autres, ya des grosses difference ? si oui laquelle vous me conseillez ??

En ce moment sur guitare électrique...