Choix difficile entre 2 guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
encore une derniere petite question
j'ai vue qu'il y avait plusieur modele de pacifica 112 comme mx et d'autres, ya des grosses difference ? si oui laquelle vous me conseillez ??
le_bouffon
lol moi ossi je sui tres interresser par la pacifica 112 et j ai sa comme lien descriptif avec des plus et des moins

http://www.abc-tabs.com/guitar(...)d=189

et bon moi j en ai enttendu que du bien !!!! donc pour moi le choix est deja fais !! lol manque plus que l'argent mnt !!!
SubVins
Citation:
Les Moins : - Bouton de changement de micros sous les cordes et qu'on peut dérégler en jouant

c'est vraiment pour chipoter ça ! C'est comme ça sur toutes les strats et un grand nombre d'autre guitare ! Et je trouve que c'est bcp mieux quand le switch est là plutôt qu'au dessus comme sur les Les Pauls et autres...
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
SubVins a écrit :
Citation:
Les Moins : - Bouton de changement de micros sous les cordes et qu'on peut dérégler en jouant

c'est vraiment pour chipoter ça ! C'est comme ça sur toutes les strats et un grand nombre d'autre guitare ! Et je trouve que c'est bcp mieux quand le switch est là plutôt qu'au dessus comme sur les Les Pauls et autres...

Ben moi ça me pose problème aussi ce switch de strat.
Mais à part en tapant dans le surmesure on a effectivement pas le choix
SubVins
Moi perso, niveau esthétique j'aime pas trop. C'est comme une Strat mais en plus pointu, bof... puis la plaque blanche tout simple... enfin on a tous eu une première gratte dans ce style
  • Publié par
    bobby4
    le
moi j' acheter une ibanez cn' est pas un custom shop a la steve vai , c' est une serie rg
tibobe
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tibobe
    le
moi j'sais pas pourquoi j'trouve que pour commencer c'est mieux une acoustique ou une classique...

ok je sors..
"Bonjour, est-ce que c'est possible d'essayer plusieurs guitare pour un achat ?
..euh celle-là. ... essayons celle-ci, puis après celle-ci.
...
Et bien finalement je vais vous prendre un Kazoo.."
Bastien...
ET TU MAGNES LE POPOTIN !! §%^£$&"@}
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
dr.fenderstein
la série affinity de squier est très merdique par rapport à la standard donc je dirai plutôt yamaha.
j'aime FENDER mais faut quadn même être réaliste dèsfois: les micros ne sont pas "stagered" , ils ronflent à 200à l'heure et le manche est très très bof. PAr là ja veux dire qu'il y a des séries bien et il y a des séries beurk (je parle de série sur la chaîne) , et c'est très aléatoire sur une affinity.

En ce moment sur guitare électrique...