Choix entre 2 packs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Timale
  • Timale
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Timale
    le 09 Mar 2008, 20:26
350 euro pour mon pack de débutant moi

par contre je l'ai pris chez le revendeur du coin, un sav béton , je l'ai deja testé ^^ , me suis fais peur , les gars m'ont de suite reçus ect

par contre la tu éclate ton budget , si vraiment t'est rikrak niveaux thune passe par un kit de chez thomann a 100e au pire si t'accroche pas tu n'aura pas perdu grand chose et si au contraire tu persiste ce kit te laissera le temp d'économisé de quoi te payé du meilleur matos et aussi en ayant une idée du son que tu voudra avoir
roxor216
Mais je te le dis de suite,éspere pas avoir un super son pour un pack a 100 euros faut regarder la réalité en face c'est juste pour débuter rien d'autre mais au moins tu te ruine pas .
Pour l'instant j'ai toujours ce pack j'ai rien upgrader,mais là j'ai commander un line 6 spider III 75 sa va changer de mon GA-15
Pour les guitaristes,leur guitare c'est comme leur femme,il éprouve le besoin de la chouchouter,de leur prêter attention et de les gratter...
roxor216
Timale a écrit :
350 euro pour mon pack de débutant moi

par contre je l'ai pris chez le revendeur du coin, un sav béton , je l'ai deja testé ^^ , me suis fais peur , les gars m'ont de suite reçus ect

par contre la tu éclate ton budget , si vraiment t'est rikrak niveaux thune passe par un kit de chez thomann a 100e au pire si t'accroche pas tu n'aura pas perdu grand chose et si au contraire tu persiste ce kit te laissera le temp d'économisé de quoi te payé du meilleur matos et aussi en ayant une idée du son que tu voudra avoir

350 euros pour un pack débutant on les sent c'est sûr .Mais le principal c'est que tu est content de ton pack,moi 270 euros mais je suis plus satisfait du pack c'est différent mais en tout cas l'amplie et la gratte sont bien plus chére au pack que j'ai actuellement,grande différence de prix=meilleure qualité.
Pour les guitaristes,leur guitare c'est comme leur femme,il éprouve le besoin de la chouchouter,de leur prêter attention et de les gratter...
Voodo0 Chile
Un pack débutant digne de ce nom c'est minimum 300 euros (et encore !)

Ca peut paraitre arbitraire ce que je dis mais c'est la réalité.
Sardaukar6
Oublie les 2 packs, les grattes sentent vraiment le moisi, à la limite rajoute un peu pour une squier ou une pacifica...ça vaut le coup d'economiser un peu plus pour du matos un peu plus décent qui ne te decevra pas passé le cap de la découverte.
The flame still burn
roxor216
Voodo0 Chile a écrit :
Un pack débutant digne de ce nom c'est minimum 300 euros (et encore !)

Ca peut paraitre arbitraire ce que je dis mais c'est la réalité.

Je suis d'accord c'est pas avec 100 euros que t'aura un bon pack débutant,un gros conseil économise.
rakshade
A la limite, pur le début, tu peux essayer de mettre un peu plus pour la gratte et d'attendre avant de prendre ton ampli: si tu as une carte son qui tient la route, tu as des programmes sympas et gratuits qui te permettent d'utiliser ton PC comme ampli!
SALUT! merci de ttes vos réponses.
Vous m'avez bien aidé, j'ai décidé après récapitulatif et bon sens de prendre mon mal en patience et donc d'économiser un peu plus, histoire de commencer avec une gratte et ampli qui foutent pas le camp après 2 mois d'utilisation.

Dès que j'orais la thune, je reviendrai et je posterai de nouveau pour des choix un peu plus beaucoup mieux ( ).

En attendant, salut et encore merci!!

Je reviendrai!!
Allé L'OM!!

En ce moment sur guitare électrique...