Slt a toi
T'as de la chance je peux t'éclairer sur la yamaha(derniére offre) car je posséde exactement ce pack,mais la différence est que je l'ai payé au prix fort sur un magasin(270 euros).Tout d'abord je te déconseille d'acheter chez ebay
,certes certaines offres sont alléchantes je l'avoue mais franchement le SAV par exemple est naze.La preuve j'ai un ami qui a acheté un ordi portable 200 euros(super offre donc),et le vendeur disait'ordi quasi neuf bla bla bla...'au final il l'a reçu et il marche pas,il l'arrive meme pas a le démarer
.Donc premier conseil surtout pour des instruments de musique achéte sur des sites sûr(thomann par exemple)la tu ne risque rien
.Les offres 1 et 2 j'ai jamais testé donc je ne propose pas par contre la yamaha...Elle est pas trop lourde,confortable au niveau du manche,cordes super facile a changer,une belle esthétique...
Perso les premiers mois je l'aimais beaucoup,mais la je commence a me lasser du son(je ne veux pas dire que le son est naze,juste que mes exigences sont plus grandes).Mais sa reste une bonne guitare pour débutant,l'amplie a 15 watts mais pour amplie de chambre c'est convenable.Si t'aime le métal et les truc assez bourrins tu risque d'étre déçu les disto sont pas terrible mais en clean c'est un bon,le prix de cet amplie est vraiment ridicule par rapport a ce qu'il peut faire y'a quoi voir les avis:
http://www.woodbrass.com/AMPLI(...)watts
Au prix ou je l'ai acheté il y a meilleure,mais si tu trouve le même dans les alentours de 100 euros voir même 150 c'est un super rapport qualité prix.Et si tu as des autres questions fais moi signe
en éspérant t'avoir aidé
Pour les guitaristes,leur guitare c'est comme leur femme,il éprouve le besoin de la chouchouter,de leur prêter attention et de les gratter...