Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Choix entre 4 guitares pour Death Metal

Rappel du dernier message de la page précédente :
DrThomas a écrit :
Je reçois ma nouvelle pelle aujourd'hui... Je sais ce que tu ressens


T'as pris quoi comme modèle? elle sonne bien?

J'ai enfin pu tester ma LTD aujourd'hui, Accordée en Ré (D standard) amplifiée par un Randall RG1503.
Verdict: ça sonne du tonnerre! Exactement le son lourd du Death metal que je voulais! Ces micros actif c'est une tuerie! Quelle différence avec l'Ibanez.
Je suis content, les deux guitares sont très différentes, très complémentaires, elles ne s'empiètes pas une sur l'autre. Chacune son domaine de prédilection. Je vais donc toujours autant aimer mon Ibanez.

Par contre la LTD est arrivée complètement dérèglée. Je m'y attendais. J'ai jamais autant galérer à régler une guitare. Elle frisait à mort sur les premières frettes. J'ai déjà régler deux guitares qui étaient complètement à la rue et j'ai pas eu de problème à les remettre d'aplomb. Celle la j'ai du régler les cordes très haut et beaucoup desserrer le truss rod. Je suis pas pleinement satisfait du résultat. Je vais la retoucher quand j'aurai la motive et si ça me convient toujours pas, go chez un luthier.
Mais bizarre quand même...

Verdict: sonorité et look: je suis enchanté! réglage du manche, encore à bidouiller.

En ce moment sur guitare électrique...