Choix guitare!!!!besoin d'aide...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cl@d
  • Cl@d
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cl@d
    le 30 Mar 2008, 19:13
d'occaze alord mais c'est pas sur qu'il y en est au moment ou il l'achetera
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
Lud1309
akuymetsuuais sa me plait la forme XP

en fait je cherche pas forme special
Lud1309
bein ecoute akematsu je te remerci carrment

je vais regarder tt sa

pis ya une belle esp japan mirage qui me supplie de lacheter^^
je vous dit quoi
Tesch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tesch
    le
D'un point de vue "look" tourne toi du coté de ESP LTP,mais si ce que tu cherches c'est pouvoir jouer des solos de Hammet,tourne toi vers Ibanez,ces grattes ont des manches beaucoup plus rapides...
Si tu veux regarde ma signature,je vend une Ibanez RG 350 qui conviendrait parfaitement...

(Je suis moi meme un adepte de Kirk Hammet,je parle en connaissance de cause )

D'ailleurs pour ton ampli c'est dommage que tu ais deja commandé parce que je vendais mon half stack pour 700€...
rasta51
Ce n'est pas avec des Ltd modèles 100 qu'il pourra se rapprocher du son de sieur Hammet.
Le mieux serait de trouver une pelle en Emg 81-81 ou 81-85, donc pour ça je te conseille de te ballader sur le forum, section vente, il doit bien rester l'une ou l'autre Viper 400, Mh 400 Nt de chez Ltd (regarde aussi une éventuelle Dkmg de chez Jacskon, mais fait bien gaffe à ce que ce soit une new version, pas celles avec les Emg Hz) pour environ 500 euros (au pire, si tes parents veulent lacher que 450 tu pourras bien trouver les 50 euros restant non ?)

Pour moi c'est la meilleure solution, j'ai une pelle en Emg, avec de bons réglages d'amplis on se rapproche assez facilement du son Hammet, reste plus qu'à avoir les doigts qui vont avec
Esp User
Ltd User
Peavey User
Line 6 User
C'est quoi ces parents qui félicitent pour les bonnes notes au mois de mars ?
Tu vas plus rien glander en cette fin d'année pour pouvoir jouer de la guitare. (Mais le dit pas à tes parents).
Lud1309
non c'est pour me pousser pour le brevet
theguit
  • Special Supra utilisateur
Lud1309 a écrit :
non c'est pour me pousser pour le brevet

de mon temps... non rien...

Sinon, bosse bien la gratte alors, mais bosse aussi ton francais, sinon, elle risque de repartir la gratte...
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)
Den33
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Den33
    le
Tu peux regarder du coté d' Epiphone avec la prophecy futura ex.

En ce moment sur guitare électrique...