Choix guitare électrique

• Publié par
    Maxself
    le
Bonjours à tous ! Je présente un peu ma situation avent de vous faire part d'une demande d'opinion ! Je fais de la musique depuis a peu près 2ans mais toujours au stade ou je connais le nom de quelque accord j'arrive a chanter en même temps que je joue mais je ni connais rien en composition ou en solo ou autres notions comme ça je suis donc pas un Musicien je n'arrive pour l'instant qu'a reproduire des musiques par le biais de tablature ! on m'a prêté une guitare électrique depuis un certain temps que j'ai du rendre je dois donc m'en acheter une à moi, ma première ! Mais je ne suis malheureusement pas riche et j'ai un budget de 250 a 350€ donc mon choix c'est porté sur ou une Squier Classic Vibe Strat 50's ou sur une EPIPHONE LP STANDARD PLAIN TOP. Je me demande laquelle vous me conseilleriez ou alors si vous avez d'autres choix de guitare dans cette tranche de prix ? Merci d'avance pour vos messages !
SickLameAndLazy
je ne saurais que te rediriger sur ce sujet:
https://www.guitariste.com/for(...).html

si tu as d'autres questions nous restons à ta disposition mais sinon ton topic aboutira à la même conclusion
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
  • Publié par
    ByMoX
    le
Je te conseille les Classic Vibe, trés bonnes pelles avec une sonorité trés vintage et un rapport qualité prix énorme!
  • Publié par
    Maxself
    le
Re bonjours ! J'ai aussi le choix entre une Fender Standard Stratocaster comme celle ci http://www.dv247.fr/invt/60021/ Devrais je la prendre ou la classic vibe est mieux que cette entrée de gamme fender ?
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
tu veux jouer quoi comme musique?
ton budget c'est pour la guitare seule ou guitare + ampli + accessoire?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
  • Publié par
    Maxself
    le
C'est pour guitare seul ! Euhh niveau style de musique assez polyvalent du Muse comme du Clapton mais en general plus des groupes comme Razorlight Arctic Monkeys Interpol rien de bien méchant pas de death metal ou du classic !

En ce moment sur guitare électrique...