UlbaWan a écrit :
Salut !
Donc voila je repost un message, j ai pu faire la tournée des magasins
J'ai pas pu tester les guitares appart la KH et la DK2M de jackson. Jackson j ai pas dutout aimé les SD et la KH je sais pas ... J'adhère pas trop aux têtes de mort et le son je l adore, mais je prefere la ligne de l eclipse.
J en ai parlé avec les magasins, et ils s accordent a dire que l'eclipse est excellente.
Je vais donc, d'apres eux et votre aide, prendre une ESP LTD EC-1000 Black Vintage.
Seulement jviens de voir sur le site de ESP qu'il existe plusieurs modeles : Gold, SSB, BVet B.
J ai appris des magasins que les SSB Gold et BV etaient les même, le seul choix a faire est la couleur. La Gold était, je trouve tres tres laide et la SSB pas mal mais la BV étant si magnifique, jme préparais donc à la commander lorsque j'ai vu que la B, elle, etait différente. Hors la finition nacre ou un espèce de brillant dont le nom m’échappe, le bois utilisé pour la B est du RoseWood et celui de la BV est en Ebony (Ebene donc je suppose)
Quelle est la meilleure (d’après le prix, la BV est la meilleure mais bon c est jamais que 30€ de différence donc) ?
Merci d'avance (C'est ma dernière question, la prochaine fois que je poste, ca sera des photos, mon impression (bon ptet pas tres utile car je suis certains que mon avis sera subjectif et comme j ai au final essayé peu de guitare ... Enfin on sait jamais pour ceux pour qui la guitare les intéresse, c'est un avis de plus !)
C'est les mêmes, je crois que c'est juste à cause du vernis qui est différend.
Mais tu as choisis quels micros, car les EC-1000 sont proposés en Seymours, ou en EMGs?