Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

TODELETE

Forum LTD
Forums
irzult
  • #2
  • Publié par
    irzult
    le 25 Aug 10, 11:36
Je ne peut t'aider sur les models dont tu parle. Par contre, au vue de ton budget, tu peut trouver une gibson fling v faded d'occaz sur le forum
remzman
mon conseil, regardes les esp-ltd series 400-500 voir 1000. en occaz ce sera dans ton budget et ce sera bien mieux qu'une épiphone au niveau de la finition, des bois et des micros surtout
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
slimtwo
remzman a écrit :
mon conseil, regardes les esp-ltd series 400-500 voir 1000. en occaz ce sera dans ton budget et ce sera bien mieux qu'une épiphone au niveau de la finition, des bois et des micros surtout


+1 va cher esp ldt sa a été mo premier choix et j'en suis super content je suis retourné chez mon vendeur et j'ai essayer une epiphone la disto etait moins lourde qu'avec une ldt
evite les flying si ta l'habitude d'une LP tu va galerer enfin moi je galere ^^ c'est pour sa que je vais m'acheter une razorback de chez dean ,guitares faites pour le metal et cette forme :bav: ^^

voila pour moi une ldt serie 400 serai aps mal elle sont montée en emg donc ta deja du bon
Si on devait enfermer les cons dans les placards, y aurait plus personne pour fermer les portes
slimtwo
go go go ^^

apres soit sur de la forme de ta guit sinon sa a pas te faire plais de jouer avec je dit sa tu le sais sans doute mais je previens juste

et pis epiphone faut du haut de gamme pour avoir une qualitée pareil que la serie 400 de chez ltd et t'aura surement pas le meme son c'est pas du tout le meme type de micro dessus donc oui reste chez ltd
Si on devait enfermer les cons dans les placards, y aurait plus personne pour fermer les portes
aurélien42
Moi je te conseillerais une Epiphone LP standard (moins de 400€) avec de l'argent pour changer les micros, deux EMG, 81 chevalet et 85 ou 60 en manche.
La LP standart est réputée pour sa lutherie, mais pas pour son électronique, donc comme il faut tout changer avec des actifs...
Sinon, une Epi sg custom prophecy, 389 sur thomann, deux EMG, pour l'avoir essayé...elle envoie la sauce !
Les corts sont assez bonnes je crois, car assez peu connu pour l'instant.
DARKMAJESTY
A mon avis tu peux avoir confiance et dans la gratte et le vendeur... les LTD de cette gamme sont de bonne guitares deja
remzman
à mon avis tu peux y aller les yeux fermés, si t'aimes cette forme, tu seras pas déçu!!!!
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
remzman
ce vendeur a l'air super sérieux et la gratte dans un état nickel, tu devrais pas hésiter ou elle risque de te passer sous le nez
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
slimtwo
+1 pour tout les avis sur le vendeur et cette ltd ta une bonne grate devant toi fonce
Si on devait enfermer les cons dans les placards, y aurait plus personne pour fermer les portes
jojoesp
salut

j'ai une epiphone explorer mais pas en korina c'est une guitare sympa a part quelle est trop lourd a mon gout, pour le sont ça sonne pas trop mal (pour ma part j'avais une pair d'emg81 qui trainais....
si tu veut une epiphone prend une g400 là ça marche fort tous depend de se que tu recherche
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user

En ce moment sur guitare électrique et LTD...