Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Choix Guitare Flying V .

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jimmy216
Un ami a acheté une custom 77 Flying V il y a deux mois et il en est très content. Je crois qu'il l'a payé dans les 450€.
moonwalker
Mouais... Je comprendrais jamais pourquoi les gens prennent des EMG sans jamais avoir testé de SD Blackout. Bof, vous savez pas ce que vous perdez.

Bin sinon pour du gros metal ce que je t'ai proposé irait très bien, à part si tu veux jouer en groupe avec.
Tchoun
moonwalker a écrit :
Mouais... Je comprendrais jamais pourquoi les gens prennent des EMG sans jamais avoir testé de SD Blackout. Bof, vous savez pas ce que vous perdez.


Peut-être simplement parce que les EMG sont super connus...et beaucoup plus répandus.

Si on te dit que la marque cacaprout fait des super LES PAUL, mais que pour le même budget t'as une GIBSON...tu choisis quoi?
"Je ressens mes fesses dans mon âme." - Beyoncé
Mdr

Non je pense me prendre une RR5, et ne rien touché dessus, de toute façon je vais aller en magasin tester ces micros, mais je viens de lire pas mal d'avis favorable pour eux ( je parle des S.Duncans ) .


Merci .
Tchoun
Ba oui SD est une super marque c'est evident
"Je ressens mes fesses dans mon âme." - Beyoncé
Kenshin.
Room409 a écrit :
Je compte économiser un peu dans ce cas la, pour m'acheter la RR5, elle est superbe, et sur DV247 elle n'est pas trop chère comparé a d'autre site.

Elle ressemble beaucoup a la guitare de Matt Tuck ( le guitariste chanteur de Bullet FMV )

Par contre, est-ce que changer de micro pour des EMG 85/81 serait une bonne idée ?

Et quel ampli me conseilleriez-vous pour profiter de cette gratte ? ( Max 250 euro )

Merci beaucoup !


c'est un bon choix la RR5

c'est pour quel utilisation l'ampli ? dans cette gamme de prix, le peavey vypyr (modelisation) semble recueuillir tout les suffrages et ça permet une utilisation à domicile sans deranger les voisins.
worm
  • #37
  • Publié par
    worm
    le 17 Feb 09, 14:59
une gibson Flying peut se trouver d'occas pas chère du tout !

je viens d'en acheter (ou racheter une) 600 Euros.

rapport qualité prix imbattable et pas besoin de EMG pour faire du métal
vgta
  • #38
  • Publié par
    vgta
    le 17 Feb 09, 15:24
moonwalker a écrit :
Mouais... Je comprendrais jamais pourquoi les gens prennent des EMG sans jamais avoir testé de SD Blackout. Bof, vous savez pas ce que vous perdez.

Bin sinon pour du gros metal ce que je t'ai proposé irait très bien, à part si tu veux jouer en groupe avec.


simplement parce que trouver une gratte montée d'origine en Blackout...j'ai pas réussi .

Donc à 150-180€ la paire de micros , je préfère testé avant..
Tchoun
worm a écrit :
une gibson Flying peut se trouver d'occas pas chère du tout !

je viens d'en acheter (ou racheter une) 600 Euros.

rapport qualité prix imbattable et pas besoin de EMG pour faire du métal


Remarque pertinente. Les EMG c'est une histoire de gout et de sensibilité. Personnellement j'adore.
"Je ressens mes fesses dans mon âme." - Beyoncé
rasta51
Sinon il y la Ltd v-401 , forme v et pas rr, comme d'hab chez Ltd dans ces séries c'eest du tout bon, mais plus chère que les deans je pense.

Mais bon j'avoue que niveau esthétique je serai bien plus attiré par une RR5.
Esp User
Ltd User
Peavey User
Line 6 User

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...