Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Choix Guitare Flying V .

Forum Gibson
Forums
Bonjour tous le monde !

Alors voila je fais de la guitare depuis maintenant 1an et demi, et je veux changer de guitare.

Je suis tombé amoureux de l'esthétique Flying V, mais seulement je ne m'y connais pas tellement en guitare.

Mes styles musicaux sont les suivants : Bullet For My Valentine, Metallica, Trivium, Iron Maiden, All that remains ect ect... Donc plutot Metal-MetalCore-Heavy.

Et je recherche donc une Flying V super performante dans ce domaine.

J'ai un budget de 600 euros ( ça peut aller jusqu'a 650 vraiment max car je dois prendre aussi un ampli, VOX 30VT )

J'aimerais bien éviter le Floyd, car je passe souvent de Bullet a Metallica par exemple, et donc changement d'accordage.
Et si possible ( j'en demande trop ) une 24 cases ( pour les solos de Kirk ^^ )

Merci énormément a celui qui voudra m'aider !
Doc Loco
Reverend Volcano.



J'ai la Ron Asheton Signature qui est la version avec trois P90 et c'est une excellente gratte, dans tes prix.

Quoique ... je ne suis pas sûr qu'elle soit assez metal pour tes goûts à la réflexion . On est plus dans les sons Flying V traditionelle.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
grunge_dude
Citation:
Et si possible ( j'en demande trop ) une 24 cases ( pour les solos de Kirk ^^ )


Tu as besoin de 24 cases dans 2 solos : blackened et The day that never comes. Et encore faire un bend suffit : p


prends une jackson RR Japon
Koolkat
Bonjour, les RR n'ont pas vraiment une forme de Flying V
Pourquoi pas une gibson faded ou studio d'occase avec des EMG en sus ?
( C'est un peu hors sujet mais Vox30VT même avec des EMG c'est pas top pour metallica, vaudrait mieux s'orienter vers la série VTX )