Ok, visiblement, tu veux un pack tout compris...
Je sais pas si c'est la meilleure chose a faire... les offres que tu montre ont l'air d'etre des offres pour attirer le neophyte sans lui en donner pour son argent...
renseigne toi sur le prix des cort earth 70 (environ 140 euros)
A mon avis elle est pas beaucoup plus chere et tout le monde ici en dit du bien...
Bien sur, si tu veux mettre moins de 100 euros dans ta gratte, ca fait un choc...
Pour les accessoires, la housse te sera peut etre offerte d'emblée par le magasin, sinon, demande...
Pour les cordes, les médiator attend un peu, tu as encore le temps de voir venir : un jeu de corde, ca dure 2-3 mois, et tu peux tirer un peu dessus si tu es en galere de thunes (attention a ne pas bousiller tes fretes pour autant)
Pour l'accordeur, c'est une autre histoire, mais a mon avis c'est pas forcement mauvais de passer par la case "acordage à l'oreille" (d'expérience... je me suis plus d'une fois retrouvé sans accordeur, et j'etais bien content de pouvoir accorder ma guitare sans l'aide de la petite boite noire) mais c'est a toi de voir
A propos de sherwood, on a acheté une guitare sherwood a une copine, et je crois qu'on a pas fait un choix exellent...
Si c'etait a refaire, je me creuserai pour trouver d'autres argument pour l'eviter mais ca veut pas dire que tout les sherwood sont mauvaise...
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)