Choix guitare metal bon rapport qualité/prix

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucas41
Et une Jackson JS30RR quesque vous en pensez?
C'est pas pour me vanter, mais j'ai rien compris ...
une question je voudrai me mettre a l'electrique pour jouer du metal et je voulais sa voir comme la serie 400 est trop chere pour moi si celle ci etait bien en ESP

GUITARE ELECTRIQUE ESP LTD - F250 - BLACK DIAMOND

si quelqu'un as dejas jouer dessus car c'est la serie juste en dessous de la 400 il me semble et donc elle m'interesse comme se sera ma premiere electrique je veu pas me planter
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
franchement, tu ferai bien mieux de rester sur tes idées de départ, à savoir les ibanez, cette LTD (c'est pas une esp, pas la même chose) est franchement trop chère pour ce que c'est, même si c'est la série en dessous de la 400, y a vraiment un monde entre les 2.
que me conseillerai tu comme guitare pas plus de se prix la pour le metal sachant que je ne suis pas un expert masi que je veu un matos qui me permette d'entendre mon evolution au niveau doigté.
Invité
va voir le lien

https://www.guitariste.com/for(...)29817

viper 400 , comme neuve , avec un pack sangle + housse + straplock+ cordes ,réglée , prête a jouer ... 500€ mec

t'auras de quoi faire du bon gros son !
the hardgamer
La F50 j'ai l'impression qu'elle tient pas très bien l'accordage en standart, alors accordée en B ...
Crayt
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Crayt
    le
metalmonster a écrit :
va voir le lien

https://www.guitariste.com/for(...)29817

viper 400 , comme neuve , avec un pack sangle + housse + straplock+ cordes ,réglée , prête a jouer ... 500€ mec

t'auras de quoi faire du bon gros son !

T'en a pas marre de déterrer des posts d'outre tombe juste pour vendre ton matos ? Y'a la section vente déjà, pas besoin de chercher jusque dans les entrailles du forum....

Au pire si vraiment tu veux vendre d'urgence y'a toujours eBay.... .
the hardgamer
Putain moi aussi j'me fais avoir à cause de ces déterreurs

En ce moment sur guitare électrique...