Choix guitare type hard-rock/metal

Rappel du dernier message de la page précédente :
ad_brutality
C'est quoi cette entube X-TaLioN-X???
J'ai la meme et je l'ai payé 377 euros sur thomann.
Faut arréter de s'enflammé au meme prix je un pot qui va me ramener la exotic star des states qui est un model Haut de gamme schecter.
Faut arréter la
C.Prophet
bonsoir,
j'ai ça pour 350€:
-1 Schecter Omen 6 extrem black cherry comme neuve:

- Corps en Basswood, photo film en érable
- Manche vissé 25.5" en érable, 24 frets
- Touches palissandres
- Mécanique bain d’huile
- 2 micros Schecter High Output Alnico humbuckers
- Binding sur le corps le manche et la tête.
james51000
pour ton budget tu peux aussi allez voir dans l'occaz du forum,t'auras deja un meilleur choix.

je t'aurais bien conseillé de voir dans la serie 400 de LTD,t'as déjà du tres bon matos dans cette gamme là.comme la mh400,une gratte faite pour le metal en tout genre.et qui assure tres bien en son clair.

sinon t'a cort qui reste dans un bon rapport qualité prix
http://www.thomann.de/fr/cort_(...)r.htm

bonne chance dans ta recherche
Lud1309
ok bein je vais voir sa et je vous remercie de vos reponses
merci encore
X-TaLioN-X
ad_brutality a écrit :
Faut arréter de s'enflammé au meme prix je un pot qui va me ramener la exotic star des states qui est un model Haut de gamme schecter.
Faut arréter la

j'ai payer la mienne ya un peu moin d'un an dans le magasin de musique pres de chez mois a 450 euros et j'ai rajouté un dimarzio evolution en chevalet a 120 euros donc j'en est pour 570 euros en magasin ! quand je l'est mise en vente je suis aller voir sur woodbrass ou elle etait a 480 euros et je me suis basé sur ce prix ! je savais même pas que thomann fesait schecter en se basant sur les pric de chez eux on tombe 460 pour la même configue ! je vais revoir mon prix de vente a la baisse ! mais c'esr pas la peine de s'enerver comme çaet puis les genre d'argument " mon pote me ramene ça des states " ca me fait un peu rire par ce que tous le monde ne peu pas allé au states et puis on se base sur les prix francais et pas d'ailleur ! on peu poster ce genre c commentaire tout en restant calme
tanador
X-TaLioN-X a écrit :
ad_brutality a écrit :
Faut arréter la

j'ai payer la mienne ya un peu moin d'un an dans le magasin de musique pres de chez mois a 450 euros et j'ai rajouté un dimarzio evolution en chevalet a 120 euros donc j'en est pour 570 euros en magasin ! quand je l'est mise en vente je suis aller voir sur woodbrass ou elle etait a 480 euros et je me suis basé sur ce prix ! je savais même pas que thomann fesait schecter en se basant sur les pric de chez eux on tombe 460 pour la même configue ! je vais revoir mon prix de vente a la baisse ! mais c'esr pas la peine de s'enerver comme çaet puis les genre d'argument " mon pote me ramene ça des states " ca me fait un peu rire par ce que tous le monde ne peu pas allé au states et puis on se base sur les prix francais et pas d'ailleur ! on peu poster ce genre c commentaire tout en restant calme

j'aime rajouter mon petit grain de sable mais j'avoue que le coup du :"moi-je-fais-des-bonnes-affaires-avec-mon-pote-des-states", heu tu m'excuses c'est limite ... l'upgrade micro justifie le prix selon moi, si l'état de la gratte est parfais, le prix est correct.

enfin
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
sweet shadow
tanador a écrit :
X-TaLioN-X a écrit :
ad_brutality a écrit :
Faut arréter la

j'aime rajouter mon petit grain de sable mais j'avoue que le coup du :"moi-je-fais-des-bonnes-affaires-avec-mon-pote-des-states", heu tu m'excuses c'est limite ... l'upgrade micro justifie le prix selon moi, si l'état de la gratte est parfais, le prix est correct.

enfin

LA gratte n'est pas vielle, elle a l'air en bonne forme sur la photo, et elle a été up-grader...y'a pas d'entubage (sauf ampli peut-être ^^)
et comme dis, on a pas tous quelqu'un au states qui peu prendre 800 de billet d'avions pour nous ramener une gratte, ou l'envoyé, et dans ce cas on sais tous qu'avec la tva et autre conneires on gagne presque rien a commander outre-atlantique.

Sinon elle est bien belle cette schecter
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
alexproskateur
Mithrandir a écrit :
alexproskateur a écrit :
Arnu a écrit :
Une Fender Strat Maiden et un Marshal JCM?

Oui bien sur
j'aime bien la notion d'argent qui stagne chez certain sutout quand son budjet et de 500 €
moi je te di a voir chez ibanez, tu veu un tremolo ??

Ptetre ce qu'il disait c'etait au second degre, ptetre !

Je sais moi aussi je dit ca au second degres
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
ad_brutality a écrit :
Faut arréter la

exotic un haut de gamme, mais biensur, alors les schecter CS c'est quoi?
ad_brutality
absou a écrit :
ad_brutality a écrit :
Faut arréter la

Jvoi pas cke tu veu dire par la serie S.Moi je te parle du model C-1 Exotic Star
ad_brutality
Mille excuse X-TaLioN-X javé pa vu ke tyavé mi un dimarzio o cul.En tout ka elle est propre é vré ya rien a dire.
Jme suis enflamé pcke j'ai cru que tu voulais entubé un petit jeunes cé tout.
Pour ce kié des states,c'est sur que tout le monde n'a pas cette chance mais moi on ma proposé de me la ramené alor j'ai dit oui....c'est tout
Crayt
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Crayt
    le
Et puis maintenant que le problème de la taille de l'avatar est réglé, fait attention à ton orthographe stp....
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
ad_brutality a écrit :
absou a écrit :
ad_brutality a écrit :
Faut arréter la

Jvoi pas cke tu veu dire par la serie S.Moi je te parle du model C-1 Exotic Star

je ne parle de la serie S, mais des CS = custom shop, la exotic n'est pas un bas de gamme, c'est sur, de là à dire un haut gamme y a de la marge.

et puis un conseil, évite le sms, non seulement c'est super désagréable à lire, mais c'est hors charte.
ad_brutality
oui ben je savais pas pour les sms...
enfin on va pas refaire le monde en disant oui ou non c'est un model haut de gamme.C'est un model trés correct qui a du mérite c'est tout.

En ce moment sur guitare électrique...