tanador a écrit :
X-TaLioN-X a écrit :
ad_brutality a écrit :
C'est quoi cette entube X-TaLioN-X???
J'ai la meme et je l'ai payé 377 euros sur thomann.
Faut arréter de s'enflammé au meme prix je un pot qui va me ramener la exotic star des states qui est un model Haut de gamme schecter.
Faut arréter la
j'ai payer la mienne ya un peu moin d'un an dans le magasin de musique pres de chez mois a 450 euros et j'ai rajouté un dimarzio evolution en chevalet a 120 euros donc j'en est pour 570 euros en magasin ! quand je l'est mise en vente je suis aller voir sur woodbrass ou elle etait a 480 euros et je me suis basé sur ce prix ! je savais même pas que thomann fesait schecter en se basant sur les pric de chez eux on tombe 460 pour la même configue ! je vais revoir mon prix de vente a la baisse ! mais c'esr pas la peine de s'enerver comme çaet puis les genre d'argument " mon pote me ramene ça des states " ca me fait un peu rire par ce que tous le monde ne peu pas allé au states et puis on se base sur les prix francais et pas d'ailleur ! on peu poster ce genre c commentaire tout en restant calme
j'aime rajouter mon petit grain de sable mais j'avoue que le coup du :"moi-je-fais-des-bonnes-affaires-avec-mon-pote-des-states", heu tu m'excuses c'est limite ... l'upgrade micro justifie le prix selon moi, si l'état de la gratte est parfais, le prix est correct.
enfin
LA gratte n'est pas vielle, elle a l'air en bonne forme sur la photo, et elle a été up-grader...y'a pas d'entubage (sauf ampli peut-être ^^)
et comme dis, on a pas tous quelqu'un au states qui peu prendre 800 de billet d'avions pour nous ramener une gratte, ou l'envoyé, et dans ce cas on sais tous qu'avec la tva et autre conneires on gagne presque rien a commander outre-atlantique.
Sinon elle est bien belle cette schecter