honnetement, pourquoi pas s'acheter une PRS custom 24 pour le jazz? tu a deux double bobinage que tu peux spliter et niveau qualiter son y a rien a dire meme gibson est en dessous, moi j'ai une Prs singlecut elle ma couter la peau du c... mais niveau son y a rien a dire et est exellene allant du jazz au blues, chez pprs faut mettre le prix mais au moin ta pas n'importe quoi ^^
la Custom 24 est la guitare la plus polivalente et la plus vendue chez prs j'ai eu l'occasion de jouer dessus dans le mag ou je travaille de temps a autre et franchement il n'y a rien a dire dessus, Gibson c'etait bien, les gens faut trop attention a gibson pcq c'est GIBSON, il sont entrain de perdre le commerce de leur gratte, encore l'autre jours je déballais une Gibson Sg au magasin et le verni pellais et sentait très fort, dans le manche il y avait des noeux et les fibre du bois ne suivait pas le sens du manche elle partaient toute vers la gauche et c'est pas la premiere fois que j'ai le coup, aller faire un tours cher Prs une fois ^^