Choix guitares?

• Publié par
    luso92
    le
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce magnifique forum il y a peu

Je suis un débutant et je recherche pour un budget max de 300€ avec ampli inclus dans le prix, une guitare pouvant jouer du Carlos Santana mais aussi mon groupe du moment The Kooks qui appartient au Power Pop.

Voila merci d'avance pour vos conseils
PmDark
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PmDark
    le
Salut est bienvenu a toi Alors en guitare tu pourais prendre une petite squier ou bien yamaha est en ampli pourquoi pas un petit vox da5 (si c'est sa je sais plus )ou le micro cube de chez roland a tu une forme particuliére de guiatre que tu aime ?
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
La guitare je dirais Yamaha pacifia, dans ce style elle fait bien son job.

Après pour l'ampli, tu veux jouer en groupe aussi ?

Le mieux serait d'acheter l'ampli d'occaz car la guitare coute dejà 250e...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
  • Publié par
    luso92
    le
bah on m'a dit qu'une orange box ferait l'affaire....
Sinon pour la guitare j'voudrais bien une qui fait son boulot niveau son... mais si possible avec un design original...
PmDark
  • Publié par
    PmDark
    le
une orange box ? c'est le jeux half life sa nan ?
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
C'est quoi ça une orange box ? o.o
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
  • Publié par
    luso92
    le
AhAhAh... je voulais dire une micro crush orange...
je voudrais jouer seul... budget serré...
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Hum c'est vraiment de l'ampli de voyage ça, vaudrait mieux un roland cube 15 ou un vox da5/da15, pour avoir plus de polyvalence...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
  • Publié par
    luso92