Choix micro sur EC1000 HELP ME PLEASE !!!!!! sh1 shn2 ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 12 Mar 2007, 11:53
jeffersson a écrit :
ma prochaine config sera sh13 + sh2 qui celon les avis et un exelent mariage. ( je ne veu pas trop m'avancé, mais il me "semble" que cette config est celle de Diamond Darrel / qu'on corrige si je dit faux/ )

la config de dime c'était (entre autre car il a plus joué avec le bill laurence qu'avec le dimebucker) sh13 + sh1 et perso en tant que fan de dimebag, j'ai du mal à imaginer un dimebucker avec autre chose qu'un sh1...
jeffersson
merci pour la correction absou

up pour d'autre avis ! (en même temps sa m'interresse aussi )

"Dimebag ... un grand homme... merci a toi pour tout ce que tu nous a apporté" tu nous manque
Hatred Thrasher
HAAAAAAAa des fan de Dime !! on va sentendre

ouai ben je sais tjr pas si jvai aller vers le SH1 ou SHn2....

donc merci de vos avis mais si quelqu'un peu vraiment me détailler le son de ces 2 micros que je nest jamais testé sa maideré pas mal !!!

jai aussi oublier de dire que je voulai des micro splitable et je croi que le SH1 ne peu pa remplir cette fonction !

merci de votre aide !! et UP !!
Mon groupe (ESP HEX7 + VETTA à l'enregistrement) :

www.myspace.com/andnowyourot666
LesPaulPirate
Citation:
jai aussi oublier de dire que je voulai des micro splitable

Bon bah Sh2 alors
absou
  • Publié par
    absou
    le
LesPaulPirate a écrit :
Citation:
jai aussi oublier de dire que je voulai des micro splitable

Bon bah Sh2 alors

le sh1 est splitable (ce qui n'est pas bien dur à deviner lorsque l'on voit le nombre de guitare équipé du duop jb et 59 avec un splitte)

le jazz a un son plus sec, le 59 plus gras, j'ai lu assez souvent cette différence, après...
absou
  • Publié par
    absou
    le
LesPaulPirate a écrit :
Regarde la colone "cable", pour le Sh1, 1 conducteur, pour le Sh2, 4.

http://www.seymourduncan.com/c(...)x.asp

moui étrange ça, pourtant il doit bien être splitable, je ne pense pas que les guitares équipé en sd 59 avec un splitte soient spitable par magie.
LesPaulPirate
Je crois me souvenir d'avoir lu qu' il est possible de trouver des sh1 splitables, mais seulement montés d'origines sur certaines grattes.

Personellement, je n'ai jamais eu que des non splitables entre mes mains.

Sinon, comme l'a dit absou, le sh1 est plus gras, et le sh2 plus précis.

(Perso, je préfère le Sh1 :wink
LesPaulPirate
Ca doit être ça, le non splitable à une gaine métalique pour la masse, qui entoure le fil dit "point chaud".

SUr le 4C, on voit bien que le fil est en caoutchou, donc je suppose que c'est la version splitable.
LesPaulPirate
En tous cas merci pour l'info absou, j'ai toujours révé d'un Sh1 splitable
absou
  • Publié par
    absou
    le
oh ba de rien tu sais .
jeffersson
en tou cas quand tu auras fait ton choix, informe nous en.

pour ceux qui on déjà monté un dimebucker combien de mm de réglage vous avez en votre micro et vos cordes. (car comme c'est un micro qui envoi la sauce j'ai la petite apréhension que ma petite epiphone SG400 ne suive pas)

merci...
Hatred Thrasher
merci pour tout vos avis je suis enfin presque decider... demain je dois apelé le type du magasin pour commander je discuteré un peu avec lui pour confirmé mon choix !!

mais bon si ya dautre avis tan mieu !!!

aller UP !!! (et encore merci)
Mon groupe (ESP HEX7 + VETTA à l'enregistrement) :

www.myspace.com/andnowyourot666

En ce moment sur guitare électrique...