Choix micro sur EC1000 HELP ME PLEASE !!!!!! sh1 shn2 ???

Hatred Thrasher
alors voila j'ai acheter hier une EC-1000 de chez LTD.

Le probléme est que la gratte est équipé de micros EMGs (ceux qui équipé deja mon ancienne gratte) et j'ai beau faire je nacroche pas a ces micros qui pour moi bavent trop...

alors le vendeur du magasin ma proposé de prendre la gratte chez moi jusque mardi/mercredi et de revenir changer les micro si les emg ne me plaisé pas...

jai donc decidé de changer le micro chevalet pour un Semour Ducan SH13 Dimebucker

mais pour le micro manche je ne sais pa trop quoi mettre... je veu un micro trés doux pour lexploité en son clair étant donner que le SH13 envoi a mort...

on me conseil donc soit un SH6 soit un SH1 ou un SH2N-4C ZEBRA !!!

pour linstant je pencherai plutot vers le SH2N-4C ZEBRA

voila si vous pouvez maider a me décider dici mardi que je lapel pour qu'il commande les micros !!
sachant que je joue du HxC, du metal en général mais je me sert pas mal de son clair chez moi pour le jazz bleus ect... et que je joue sur ENGL fireball !

davance un grand merci !!!!
Mon groupe (ESP HEX7 + VETTA à l'enregistrement) :

www.myspace.com/andnowyourot666
rastaman68
Déja Belle aquisition

Trop Baveux ? Les Emg' .. tiens ^^
J'dits pas ca pour Critiquer, loin de la, mais C'est la première foie que J'entend Ca

T'as trouver un Micros Chevalet, C'est Déja Ca !
Apres pour le manche, Je pence que le Sh6 sera Bien moin Bon qu'un Sh2 ou Sh1 en Neck pour Du blues, JazZ.

Le Sh1 est un Paf il me Semble non ?
Donc plus Typé Rock ?

M'enfin Bref ... Je te conseil Le Sh2n -4C Zebra
Pour ce que tu attends de lui il est parfait !

Mais ... Les niveaux de Sortis des 2 Micros Ne sera pas trop Différente ?

Dsl Je pose des Questions Con mais en meme temps Ca motivera peut etre Les Gens a répondre
____ ¤ Tchimbe raid pa moli
rasta51
  • Publié par
    rasta51
    le
Moi aussi je trouve ça assez incroyable.

Des EMG qui bavent.....

C'est un peu comme si qqun disait que sa Lamborghini n'accélerait pas assez fort...
Hatred Thrasher
j'ai du mal m'exprimer... je veu dire par là que avec ma téte engl les emg sonne un peu trop "imprécis"... jai testé avec une gratte a un ami qui est équipé en SH13 et le résultat est vraiment beaucoup mieu...
enfin dison qu'il me corespond plus... surtout que le Sh13 envoi quand méme + de gain tout en étant + propre que le emg !!!

enfin bref... moi je voudrai surtout votre avis pour le micro manche ;-)

mais deja merci de vos avis ;-)

rasta51
  • Publié par
    rasta51
    le
Déso mais je parle et je ne donne pas mon avis...
Je te conseille le Sh1 ou le Sh2 en manche. Le Sh2 est plus blues, jazz il me semble ( je l'ai essayé rien qu'un petit peu). Le sh1 c'est une valeur sur

As-tu essayé les Sh4 et Sh6 en chevalet? pcq le Sh6 a déjà pas mal de gain (en fait moi je reproche trop d'aigus pour le Sh13).

Il y a aussi le Sh4, ça, c'est limite mon coup de coeur pour les micros passifs, moins de gain que les 2 autres, mais il a un de ces grains ce micro. En plus, il répond vraiment aux attaques franches et ça j'aime bien.

Mais bon, moi je joue sur Emg 81/85, set que j'adore, donc si tu n'aimes pas ces micros, il se peut que ce que je te propose ne te plaise pas non plus. Essaye d'aller sur le site de Seymour pour des samples
Hatred Thrasher
merci pour vos avis !!!

par contre pour le micro manche je cherche pas frachement un micro + "doux" je cherche un micro qui na pas un son neutre avec un son typé jazz/bleus ! c pour ça le sh1 me tente bien mais jai entendu ici et là que le sh2 avai un peu + de personnalité non ???

sinon SH6 et sh4 je sais pas trop... le sh4 jaime pa trop car il manque de gain et le 6 jamai testé... mais je croi que mon choix est fait pour le sh13 lol mais merci quand méme c'est bien sympa !!

sinon dautre avis a me proposé ??? pour linstant je suis tjr dans le flou...

(hors sujet : alors la gratte que jtai vendu lespaulpirate ??? sa avance les traveau ??? ^^)

LesPaulPirate
Citation:

(hors sujet : alors la gratte que jtai vendu lespaulpirate ??? sa avance les traveau ??? ^^)

Manque plus que les micros, les méca et le chevalet et c'est partie pour les défonces et la peinture
Hatred Thrasher
@ LesPaulPirate ; j'ai vraiment hate de voir ça ;-)

aller sinon UP pour mes question SVP !!!
je dois étre fixé avant mardi pour commander les micros donc + j'oré davis mieu sa sera merci ;-)

peace !

jeffersson
hello

je me suis renseigner pour changer les micro de ma gratte et tout comme toi je me suis arreter sur la marque seymour

ma prochaine config sera sh13 + sh2 qui celon les avis et un exelent mariage. ( je ne veu pas trop m'avancé, mais il me "semble" que cette config est celle de Diamond Darrel / qu'on corrige si je dit faux/ )
je joue essentielement du metal genre lamb of god, slayer, pantera.

voili voilou ma petite contribution

"même si tu est parti, tu resteras à jamais graver dans nos coeurs"
wee love you Dimebag ...
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
jeffersson a écrit :
ma prochaine config sera sh13 + sh2 qui celon les avis et un exelent mariage. ( je ne veu pas trop m'avancé, mais il me "semble" que cette config est celle de Diamond Darrel / qu'on corrige si je dit faux/ )

la config de dime c'était (entre autre car il a plus joué avec le bill laurence qu'avec le dimebucker) sh13 + sh1 et perso en tant que fan de dimebag, j'ai du mal à imaginer un dimebucker avec autre chose qu'un sh1...

En ce moment sur guitare électrique...