niko45 a écrit :
on l'dira jamais assez....
prennez vos petites jambes et allez essayer au lieu de demander l'avis sur 100 grattes que vous n'avez vu qu'en catalogue...
entierement d accord mais c'est bcp plus facile de le dire que de le faire,je m explique,grand fan des jackson et esp j hesitait encore il y a quelque mois alors que je venait de toucher mon ptit cheque de 850e pr mon job d ete,sachant que je voulait passer tt ma tune dedans je me suis orienté vers la jackson Dkmgt en noir (en photo
http://gobelinou.free.fr/inclu(...)s.JPG n est pas magnifique
) vu quelle correspondais exactement au pris que jvoualsi y mettre ,775€. me voila decrochant le telephone pr demander au magasin de lyon (j habite a 10 bornes) et j ai eu beau faire 10 mag,rien ,kedal pour jackson,que des model floyd ou completement different du mon model,et quand tu veux un truc,tu le lache pas,meme si t a pas testé,et vous pouvez le constater,je l ai effectivement commander en magasin pr 775€ sans l avoir jamais touché,juste photos et caractéristique,et j en suis vraiment super super content quoi,donc meme si tu la trouve pas en magasin Acefreshley, te prend pas le chou a vouloir prendre a tt prix une gratte que t aura testé ,qui t aura ptet plu mais si t es vraiment a fond sur un model hesite pas quoi,mais aparement la t'es encore assez indeci !d a voir