Chui un noob, j'aurai besoin de renseignements sur 2 grattes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Perfect Tömmy
Citation:
oki, donc la ibanez serait un bon choix? sinon je vais regarder dans le post "pour débuter". Sinon vous conseillerez quoi personnellement comme autre guitare que c'est deux la?

Merci pour vos avis

Oui prends l'Ibanez, c'est une marque qui fait tout de même de bonne petite guitare pour un prix modique...

En revanche que te conseiller d'autre ?... tout dépendre de ce que tu veux jouer, en fait...
chtitgus
ca serait style rock/punk pour vous donner une idée...
Le Klown Du 57
Je suis rarement pro Ibanez je ne suis pas tres friant de cette marque mais il est vrai qu'entre Ibanez et Behringer j'opterais largement pour Ibanez la Behringer est pas mal que si tachete le pack l'acheter seul ça n'a vraiment aucun interet.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Invité
  • Special Méga utilisateur
chtitgus a écrit :
ca serait style rock/punk pour vous donner une idée...

Beh, je ne sais pas si tu as fait exprès (mais si oui, alors, c 'est bien ^^), en gros, il te faut au moins (enfin, pour du punk, 1 ça suffit) 1 micro double. Sinon, je dirais d 'éviter les marques déconseillées dans la faq et voilà.. tte façon, pour débuter, tu n 'auras pas une guitare ultime que tu garderas toute ta vie tellement elle tue ^^.. Prends-en une belle petite qui te plait et vala ..
chtitgus
lol ok bah la ibanez à l'air sympas, mais vu que j'y connais vraiment rien, pour débuter je voudrais avoir une tite gratte sympas et po chere lol.
chtitgus
en tt cas j'arrive po a voir si elle est fait pour gaucher ou droitier (a vrai dire je sais po comment on différencie lol... chui vraiment un noob)
Bouriquet
chtitgus a écrit :
en tt cas j'arrive po a voir si elle est fait pour gaucher ou droitier (a vrai dire je sais po comment on différencie lol... chui vraiment un noob)

les 2 sont droitieres
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
chtitgus
merci bien!

me suis renseigner, apparemment cette gratte est idéal pour débuter. je vous remercie de vos conseils. @+

En ce moment sur guitare électrique...