Chui un noob, j'aurai besoin de renseignements sur 2 grattes

chtitgus
Lut all!!!

Voilà chui un ti nouveau qui y connais vraiment rien en guitare électrique, mais bon vu que j'aime la musique depuis que je suis petit, bah voudrais essayé de me mettre à la guitare électrique. Voilà j'aurais besoin de renseignement sur ses deux grattes:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...);rd=1

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...);rd=1

Je ne sais pas encore si je vais acheter d'occasion ou pas, mon style préféré de zic est rock/punk vila vila. Si vous pouvez m'aider, je vous en remercie. @+
David 01
achète la Ibanez.

Oublie la behringer.
marceau08
+1000 la behringer c'est une pelle pour l'avoir essayer des dizaines de fois^^.la Ibanez fonce mais attention au floyd rose si tu débute.
Ichimaru
Ibanez carrémment meilleure

y a pas photo
Left right left...
Bouriquet
Sauf que le prix de la Ibanez va monter, l'enchere est loin d'être finie
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Sinifroth
bah entre la peste et le choléras...... je dirais ibanez (le choléras lol)

sinon regarde dans le post "pour débuter" il y a plein de grattes pas cheres et pas trop mal
Jwin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jwin
    le
Sinifroth a écrit :
bah entre la peste et le choléras...... je dirais ibanez (le choléras lol)

sinon regarde dans le post "pour débuter" il y a plein de grattes pas cheres et pas trop mal
+1
"A guitar is the human soul , speaking with just 6 strings." Beck
chtitgus
oki, donc la ibanez serait un bon choix? sinon je vais regarder dans le post "pour débuter". Sinon vous conseillerez quoi personnellement comme autre guitare que c'est deux la?

Merci pour vos avis
Invité
  • Special Méga utilisateur
Mmm.. si elle devient fort chère suite aux enchères, je te conseille de laisser tomber l 'ibanez parce que un tremolo, c 'est chiant souvent (lol..); moi, j 'ai dévissé la tige du mien.. mais bon, le plus gros problème, c 'est pour changer d 'accordage ou quoi : j'peux même plus comme avec ma première guitare (qui a un chevalet fixe)..
Donc chai pas, quand tu vas changer de cordes par exemple, pour la première fois, tu vas te demander quoi..

Enfin, si tu devais vraiment choisir entre ibanez et berhinger, prends l 'ibanez, c 'est sûr !
Sinifroth
moi j'ai commencé sur une squier start affinity, elle est souvent critiquée mais moi elle m'a convenu parfaitement pendant plus d'un an... après j'suis passé a plus gros mais je l'ai pas abandonnée pour autant, je la ressort assez souvent !
Invité
  • Special Méga utilisateur
PS : n 'empêche, dans sa description, le gars qui la vend est quand même fort !

Citation:
Elle est noir.

merci, on avait remarqué ! (et puis il a réussi à faire une faute d 'orthographe alors qu 'il avait 3 mots à écrire ^^..)
Perfect Tömmy
Citation:
oki, donc la ibanez serait un bon choix? sinon je vais regarder dans le post "pour débuter". Sinon vous conseillerez quoi personnellement comme autre guitare que c'est deux la?

Merci pour vos avis

Oui prends l'Ibanez, c'est une marque qui fait tout de même de bonne petite guitare pour un prix modique...

En revanche que te conseiller d'autre ?... tout dépendre de ce que tu veux jouer, en fait...

En ce moment sur guitare électrique...