Clapton - Guitare avec manche Birdseye

Rappel du dernier message de la page précédente :
MysticalPotatoe
quand tu veux mettre une photo et que tu utilises imageshak, ne met pas que la miniature
ils te donnent meme une ligne toute conne que t'as juste a copier coller et qui va mettre la minature, avec un lien vers l'image en taille reelle, ca doit etre "thumbnail for forum"
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
MysticalPotatoe
c'est pas parce qu'ils sont plein a dire la meme connerie qu'ils ont raison
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
fender_Niels
le seul manche flammé sur une fender que jai vue c'était sur une fender bronco je crois
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
E.C was here
C'est pas pour jouer les chieurs, mais je le trouve pas très "flammé" le manche de la gratte en photo un peu plus haut ..
The world misses his music,
But I miss My brother
- Jimmie Vaughan -
agathezebluz
Bah, le flamme neck, ca varie énormément selon l'angle et la lumière.
Voici une photo du flamme du manche de ma strat.
Je te garantit qu'il l'est bien plus en réalité mais c'est difficile à prendre en photo.

E.C was here
Et à quoi correspond l'appellation "Birdseye" ?
But I miss My brother
- Jimmie Vaughan -
E.C was here
A bah alors celle sur la photo en page 1 est une Clapton avec un manche Birdseye ..

C'est de ca dont je voulais parler en fait ..
But I miss My brother
- Jimmie Vaughan -
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
elle a dépassé le prix du neuf qui était de 6900 si je me rapelle bien mais franchement en noir je dis pas mais là en or faut pas déconner, déjà que clapton se faisait charier parce qu'il faisait du blues en costard armani là c'est trop lol
il y a un dvd de Clapton à MOntreux qui est sorti il y a peu de temps. Si je ne me trompe pas, il joue sur une de ces guitares à la finition en or.
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
hkolmaye a écrit :
il y a un dvd de Clapton à MOntreux qui est sorti il y a peu de temps. Si je ne me trompe pas, il joue sur une de ces guitares à la finition en or.

ah ouais? tiens faut que je me renseigne sur ce dvd, ben après il fait ce qu'il veut c'est pas parce que je suis un très grand fan de clapton que je pense qu'il a (EDIT) PAS tout le temps du bon gout.
scagli a écrit :

ben après il fait ce qu'il veut c'est pas parce que je suis un très grand fan de clapton que je pense qu'il a tout le temps du bon gout.

même quand il fait produire ses cd par un certain phil collins ? lol
milesdylan
J'ai vu ce concert et franchement ce qui me choque c'est cette gratte...Une horreur. C'est vrai que la particularité c'est le manche!
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
hkolmaye a écrit :
scagli a écrit :

ben après il fait ce qu'il veut c'est pas parce que je suis un très grand fan de clapton que je pense qu'il a tout le temps du bon gout.

même quand il fait produire ses cd par un certain phil collins ? lol

je n'aime pas non plus tous des disques lol ce qui a fait la légende de clapton c'est avant tout les yarbirds, plus encore avec cream, john mayall puis derek and the dominoes, je crois pas que phil collins était dans le coup non?? oui?? et from the cradle je sais pas non plus mais j'ai aussi des doutes.

PS : j'ai édité mon message précédent, il ne faut pas lire qu'il a tout le temps du bon gout mais PAS tout le temps, désolé il était tard lol

En ce moment sur guitare électrique...