Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Claquements sur une Fender American Pro neuve

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
slowhand73 a écrit :
Biosmog a écrit :
slowhand73 a écrit :
Pour le coup, ça vise le comportement des Français.


Ah parce que toi aussi tu sais que lezaure est français ? putain vous faites un concours? Il y a des Belges, des Québecquois, des Suisses et des francophones de plein d'autres pays sur ce forum "point com".

Bah, j'sais pas, mais j'ai lu ça :
Ahnonmaisoui a écrit :
(...)Non mais nous français, négocie avec voisin ça pas marcher.

Donc juste une mauvaise blague sur le vivre ensemble des Français etc.

Pas de quoi s'énnerver ?!


J'ai ajouté une précision sur le problème. Mais c'était explicite avant ma précision: le "nous" c'est qui? lezaure est peut-être luxembourgeois. Réfléchis à ça, à comment on peut en arriver à cette assertion ... identitaire (pour utiliser un terme gentil). On ne va pas épiloguer plus longtemps. Désolé pour le HS.
Vous battez pas, je vous aime tous
slowhand73
Oui, et bien ça reste une mauvaise blague qui occulte le coté multi-nationalité du forum. Pour moi ce 'nous' est un raccourcis pris pour pouvoir écrire ça blague. Pas de quoi en faire une affaire d'état.
Ils y a pas mal de non-Français métropolitains qui s'expriment ici de façon assez claire pour le pas l'oublier. Sans parler des expatriés en asie ou ailleurs.
Par contre ce qui m'a plus dérangé que le 'nous', c'est la façon d'écrire ... genre je parle à quelqu'un qui ne sais pas parler français.


Mais bon, ce qui était "utile" dans mon post, c'était cette partie là :
Citation:

Bref, pour revenir au problème, avec un exemple audio, ça serait beaucoup plus facile de donner un avis...
Édit: relu le premier message du sujet. Il y a un exemple audio.

Et la source du pb dans le message #22 : https://www.guitariste.com/for(...)18727
Biosmog
slowhand73 a écrit :
Oui, et bien ça reste une mauvaise blague qui occulte le coté multi-nationalité du forum. Pour moi ce 'nous' est un raccourcis pris pour pouvoir écrire sa blague. Pas de quoi en faire une affaire d'état.
Il y a pas mal de non-Français métropolitains qui s'expriment ici de façon assez claire pour le pas l'oublier. Sans parler des expatriés en asie ou ailleurs


Bon ben désolé pour l'affaire ... d'Etat



Quant au lien que tu redonnes, il est cassé par la citation (bug g.com?):
https://www.guitariste.com/for(...)18727
Donc pour revenir au sujet, c'est certainement un système qui envoie des signaux électro-magnétiques (ici robot tondeuse). Cela peut être aussi sur le tableau électrique, lié à une pompe à chaleur ou le système qui régule les panneaux solaires, etc.. Il me semble que j'ai lu des trucs du genre. Le robot-aspirateur est aussi un usual suspect.
Vous battez pas, je vous aime tous
slowhand73
Merci, en effet, bug, de G.com ou de mon navigateur. J'ai corrigé la citation
AethelBridd
Ahnonmaisoui est banni de ce sujet pour une durée indéterminée. Merci à lui d'éviter les propos douteux et aux autres de revenir au sujet.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Mikka Grytviken
Citation:
Donc pour revenir au sujet, c'est certainement un système qui envoie des signaux électro-magnétiques (ici robot tondeuse). Cela peut être aussi sur le tableau électrique, lié à une pompe à chaleur ou le système qui régule les panneaux solaires, etc.. Il me semble que j'ai lu des trucs du genre. Le robot-aspirateur est aussi un usual suspect.


Sans en arriver à des claquements, j'ai parfois des bruits parasites chez moi qui vont et qui viennent sur ma chaîne d'effets en fonction des heures ... possiblement une remontée de parasites liés à du matériel électriques d'une entreprise qui se trouverait sur la même ligne que celle qui alimente mon quartier.

Les claquements, ça me ferait plutôt penser à un champ d'onde électromagnétique en lien avec des antennes de télécommunication, signal impulsionnel puissant ...
Doug_Watson
Comment couler un sous-marin suisse ? On frappe à la porte...
Biosmog
Oui. D'ailleurs en y pensant, il devrait pouvoir trouver la direction de l'objet émetteur en orientant sa guitare pour couper le bruit? Le silence est obtenu avec un angle précis, bizarre (c'est pas 90°) mais précis non?
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur guitare électrique et Fender...