Les representants, si c'est comme dans l'édition, c'est des gens qui sortent d'une école de commerce, qui ne connaissent rien au produit qu'ils vendent et se contentent de ressortir un discourt prémaché qu'on leur à fourni.
En plus, si je me souviens bien, Fender japan est peu ou pas du tout distribué en france, fender mexique si... mieux vaut promouvoir ce qu'on a sous la main.
D'ailleurs c'est plus simple de citer les dirigeants de Fender de la fin 70
Citation:
As Dan Smith, head of Fender USA marketing, was quoted in Tony Bacon and Paul Day's excellent THE FENDER BOOK, "Everybody came up to inspect them and the guys almost cried, because the Japanese product was so good - it was what we had been having a hell of a time trying to do."
Bon peut-etre que je n'ai pas eu de chance mais mon experience avec fender mexique a été vraiment catastrophique: En studio on voulait rééquilibrer la balance de ma basse et l'ingenieur du son me dit "on ne peut pas remonter les basses, il n'y en a pas DU TOUT!" ( pour une basse c'est embetant quand meme :lol
. Le manche était moyennement confortable etc... mon guitariste avait une fender (telecaster) mex aussi et c'était pas la panacée non plus...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse