Classic player 50 ou 60 ? j'hesite

Rappel du dernier message de la page précédente :
salut,

J'ai enfin pu tester une cp 60 ce jour ... vraiment une trés belle guitare. Finitions exemplaires , un son superbe , bref une strat , une vrai . J'ai également joué sur 2 highway one. Les finitions ne sont certainement pas meilleures , coté son elles sont proches.

Mon magasin en bretagne me fait la cp 60 sonic blue à 615 € , vous en pensez quoi de ce prix ? C'est certaiement pas exceptionnel mais on se raproche quand même du prix thomann à 585 € .

Merci pour vos avis.
Little Wing 78
nominoe29 a écrit :
salut,

J'ai enfin pu tester une cp 60 ce jour ... vraiment une trés belle guitare. Finitions exemplaires , un son superbe , bref une strat , une vrai . J'ai également joué sur 2 highway one. Les finitions ne sont certainement pas meilleures , coté son elles sont proches.

Mon magasin en bretagne me fait la cp 60 sonic blue à 615 € , vous en pensez quoi de ce prix ? C'est certaiement pas exceptionnel mais on se raproche quand même du prix thomann à 585 € .

Merci pour vos avis.

615€ c'est très correct par rapport aux 720€ prix public.
Maintenant, c'est ton porte monnaie qui parle car pour 30€ de plus que Thomann tu l'as tout de suite
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
aragorn_rp
Pour une différence de 30€ je la prendrais sans un magasin proche de chez moi !
tant qu'a faire autant faire vivre un petit commerce.
puis elle sera peut-être mieux règlée.
T'auras pas d'éventuels aléas lié au transport !....
...

à voir
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
jerry garcia
+1
pour 30 euros de plus faut faire vivre les petit mag en plus tu l'a vu et essayer donc si elle te plait tu me peu pas etre decu. En plus lors de tes prochains achats le mag te ferat surement des prix et confiance pour de futur essaie de matos
Little Wing 78
Je plussoie
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Jules 33
Plussois aussi !

Autant quand tu as une différence de 200-300 € ... bon là Thotho et Cie ça se justifie, pour 30 € achètes là chez toi !
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!

En ce moment sur guitare électrique...