Classification les paul

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Güi
tifo08 a écrit :
donc si je me fie a ta liste,la junior est la moins bien et la custom shop la mieux?

bah ça dépends, y'a des junior custom shop aussi...
ROminoü.
Nooon , ca dépend des goûts! Moi je les ai classées par prix de revien, souvent synonyme de la finition... Faut tenir compte des spéc de chaque modèle et regarder celle qui te convient le mieux
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
MC Circulaire
tifo08 a écrit :
donc si je me fie a ta liste,la junior est la moins bien et la custom shop la mieux?

Ca dépend si une guitare pleine de nacre à en gerber est meilleure qu'une guitare simple et efficace.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le
eric_koston a écrit :
soyez pas dur les gars, quand on commence on croie qu'il y a des grattes mieux que d'autre , faut simplement faire comprendre qu'une gratte c'est personnel et qui faut choisir en fonction de ses gouts.

bon, bah tout est dit là non?

à fermer! ^^
ROminoü.
Si tu veux des infos Mp moi
dans l’enfer des villes
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
tifo08 a écrit :

Ca dépend si une guitare pleine de nacre à en gerber est meilleure qu'une guitare simple et efficace.

moi j'adore le nacre à en vomir, et l'abalone si tu savais...
ROminoü.
Guitares bijoux
J'aime certaines, mais j'ai trop peur de les abimer ^^ Et comme j'adore bouger quand je joue
dans l’enfer des villes
MC Circulaire
deviltönio a écrit :
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
tifo08 a écrit :

moi j'adore le nacre à en vomir, et l'abalone si tu savais...

Bling-Bling à la 50cent

sofit
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    sofit
    le
merci articmonkeysbe pour tes reponses.Une petite question a xkaos,si le sujet sur un forum ne t'interesse pas alors pourquoi t'en occuper.Pourquoi serai-ce a toi de decider de fermer le sujet?Tu n'as qu'a changer de forum si ca ne t'interesse pas!!!
ROminoü.
tifo08 a écrit :
merci articmonkeysbe pour tes reponses.Une petite question a xkaos,si le sujet sur un forum ne t'interesse pas alors pourquoi t'en occuper.Pourquoi serai-ce a toi de decider de fermer le sujet?Tu n'as qu'a changer de forum si ca ne t'interesse pas!!!

Stop Peace & Love

C'est bien de discuter des différents modèles de la gamme Gibby On a tous une mm passion, on va pas commencer a se tapper sur la gueule hein
dans l’enfer des villes
MC Circulaire
Un peu d'humour

Classer c'est difficile. La Custom est beaucoup plus chère car plus dure à réaliser à cause des bindings tout partout, une Junior 5x moins chère ne sera pas plus mauvaise pour autant.
La construction de ces modèles étant différentes, ce n'est pas comparable.

ROminoü.
L'utilisation que ut en fait non plus Je me déchaine plus avec une Junior qu'avec une Black Beauty Va t'en savoir pourquoi
dans l’enfer des villes
sofit
  • Publié par
    sofit
    le
Donc c'est la fabrication qui est responsable en partie de la difference de prix?
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le
tifo08 a écrit :

hum... je m'excuse platement!
PEACE
ROminoü.
Xkaos a écrit :
tifo08 a écrit :

hum... je m'excuse platement!
PEACE

Il est GONFLé lui ! MDR
dans l’enfer des villes
sofit
  • Publié par
    sofit
    le
C'est cool!C'est bien d'avoir ce forum pour avoir des reponses a nos questions.Merci a tous!!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...