Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Combien ce vends une Stagg S300 ??

Forum Stagg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pierlouis
En parlant de guitare combien vaut une Fender 50's Telecaster - Sunburst d'occasion ( c'est pour 'acheté , elle est largement mieux que la stagg ! ) dans un magasin de gratte ou des fender telecaster classic player ??
lucagena
pierlouis a écrit :
Bon... je sais pas ce que je vais en faire... je pense que je vais essayer de la vendre et si il me la prenne à moin de 50 euros (ce qui est fort probable !! ) je la garde en déco ou je la donne
garde la en seconde guitare ou echange la contre une bonne pedale...
pierlouis
ouai mais tu sais pas pour la tele fender ??
lucagena
bonne nuit....fait de beaux reves!!!!
pierlouis
Oui je savais que c'était cher mais d'occase sa devient plus abordable pour moi peu être alors c'est pourquoi je voulais savoir D'OCCASE
bobofran
Bricoles là ... a ce prix là çà peut toujours être intéressant ...

Si j'avais su c'est ce que j'aurais fait avec ma première gratte (une hohner Rockwood ... surement la pire gratte que j'ai croisée ... ) ...

Pour info je viens d'acheter ce soir une jim harley d'occaz uniquement pour la bricoler ... alors on ne sait jamais tu trouveras peut etre quelqu'un à qui la vendre ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
pierlouis
ok c'est une très bonne idée mais je sais pas trop ce que je peu récupéré et toi que va tu récupéré sur ta Jim Harley par exemple ??
arnaud1.3
Moi je t'en donne 30€ fpd in.

Edit: je suis sérieux
WTF??
Zoob
  • #24
  • Publié par
    Zoob
    le 17 Feb 10, 01:08
bobofran a écrit :
Si j'avais su c'est ce que j'aurais fait avec ma première gratte (une hohner Rockwood ... surement la pire gratte que j'ai croisée ... ) ...

on a du avoir la meme ...
scie sauteuse et nouveau manche, elle est toujours sur le stand
"Et c'est tout, terminé !"
arnaud1.3
Mon offre ne t'attire pas? Je suis surement le seul à bien en vouloir.
WTF??
pierlouis
ouai mais pour 30 euros sa sert à rien je préfère la garder
Invité
Si c'est pour la vendre une misère, c'est toujours mieux de la garder oui, ça peut dépanner, et tu peux t'amuser à bricoler dessus.
arnaud1.3
T'as raison garde la pour la bidouiller! Amuse toi bien
WTF??
tataz
  • #30
  • Publié par
    tataz
    le 17 Feb 10, 14:05
lucagena a écrit :
Buturs a écrit :
Ca se vend pas, ça se brûle.

non,meme pas!!!ça brule meme pas!!!!

Si, mais il faut enlever le vernis au préalable - parce que sinon ça pue en prime -.
Et ce faisant (peu importe la taille du grain, c'est pas pour de la finition...), ne pas oublier de mettre un masque à cause des particules facilement inhalables.

En ce moment sur guitare électrique et Stagg...