Commande Ishibashi **Photos et samples ONLINE**

Rappel du dernier message de la page précédente :
jery
  • jery
  • Custom Top utilisateur
  • #75
  • Publié par
    jery
    le 25 Fév 2006, 18:25
Earxtacy a écrit :
Merci de la réponse :p
pas de probleme
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • #77
  • Publié par
    Xel@
    le 25 Fév 2006, 18:53
Je suis en contact avec ishibashi pour une gratte et ils sont vraiment d'un professionalisme extrême, des gens avec qui on peut faire du business ! La c'est Koichi qui s'occupe de moi.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Gordon Shumway
jery a écrit :
Mon numero EMS (il a 13 caracteres fais gaffe) etait visible des le l'an demain ,mais fais gaffe y a 8 heures de decallage horaire avec le Japon,c'est peut etre pour cela.Ton numero EMS sera aussi visible sur www.chronopost.fr.
Ca doit être ça, parce que c'est bon, là. J'avais prévenu que ça ne devait être qu'un excès de parano.
Distovei
Ben dis donc jery, quand tu postes des samples, tu te fous pas de la gueule des forumeurs !!!
Vraiment super, tu m'as donné envie d'en acheter une (un jour...).
La basse est aux cordes ce que le sax est aux vents.
jery
  • jery
  • Custom Top utilisateur
  • #80
  • Publié par
    jery
    le 25 Fév 2006, 20:43
Tomg oui j'aime bien ce que fais Popa.


Xel@ moi c'etait Noriko,une Ghesha lol.



Gordon Shumway cool alors ! ça rassure ce suivit n'est ce pas ?



Distovei super que tu es envie de faire le pas , je dois dire que j'etais super hesitant et la j'ai meme pas peure de recommencer c'est ma femme qui vas me demander des comptes
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • #81
  • Publié par
    Bamon
    le 25 Fév 2006, 21:06
Salut Jery

Je suis content pour toi, elle est magnifique ta Tele.
C'est pas impossible que je recraque un jour pour une Tele Jap Custom '62.

Au passage je confirme tout le bien qu'on peut entendre sur Ishibashi (et les vendeurs japonais en génaral).

J'ai acheté 2 grattes au Japon et je n'ai jamais été déçu :
- Une Tele '52 d'occas' venant de Guitar Shelter (arrivée par EMS en 3 jours)
- Une SG Classic d'occas' venant d'Ishibashi Yokohama (là c'est un pote qui me la ramenée).

Dans le cas de la SG Classic, le vendeur de Yokohama m'a proposé de la transférer dans une de leur boutique de Tokyo plus proche de l'hôtel où séjournait mon pote pour l'arranger.
Vraiment très pros et charmants ces gars là !
Shorushi
Salut, ça vaut quoi les Fender jap ? Car y'a vraiment des trucs pas cher ! Genre une strato fender jap à 48,000 yens ! C'est du niveau des mex ? Au dessus ? En dessous !

Parce que là c'est le prix d'une epiphone !

donc voilà ça me tente énormément
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • #83
  • Publié par
    Xel@
    le 25 Fév 2006, 22:19
Au niveau d'une americane standard pour la lutherie et plus encore pour certains modèles .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Shorushi
ça déchire ça ! moi je m'attendais à un "un peu en dessous" et ça m'aurait pas gêné (à ce prix franchement) mais si c'est carrément du même niveau chapeau =)

je me payerais une strato dés que possible

ah oui, il faut ajouter 22% de la somme finale, mais cette somme comprends les frais de ports de Ishibashi (pour la France) ils s'élèvent à combien, histoire de faire le calcul final ?
FandeQuo
Shorushi a écrit :
ça déchire ça ! moi je m'attendais à un "un peu en dessous" et ça m'aurait pas gêné (à ce prix franchement) mais si c'est carrément du même niveau chapeau =)

je me payerais une strato dés que possible

ah oui, il faut ajouter 22% de la somme finale, mais cette somme comprends les frais de ports de Ishibashi (pour la France) ils s'élèvent à combien, histoire de faire le calcul final ?


euhhh pour la france euhhh ouarf euhhh ---------) 120e
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • #86
  • Publié par
    Bamon
    le 25 Fév 2006, 23:27
Oui c'est ça :
- Tu as le prix de la guitare (tu converties les yen en €)
- Tu ajoutes les FDP pour la France (environ 120€)
- Tu ajoutes +/- 22% pour la TVA + divers frais entubatoires.

Les +/-22% c'est sur le montant de la guitare + les FDP.
Ca fait malheureusement bien augmenter la facture à l'arrivée
Mais l'opération reste valable sur pas mal de modèles (il faut bien faire le calcul avant).
Il faut aussi savoir que contrairement aux américains, les japonais sont très réglos et ils sont rarement chauds pour déclarer une valeur inférieure (pour payer moins de TVA).

Si tu as la possibilité de la ramener toi-même ou de te la faire ramener c'est l'idéal.
Tu gagnes les FDP à coup sur et éventuellement la TVA si tu passes à la douane sans encombres.
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • #87
  • Publié par
    Ced777
    le 26 Fév 2006, 00:52
Noriko est effectivement super sympa. Il parle anglais comme une vache espagnole, mais il est vraiment à l'écoute.
jery
  • jery
  • Custom Top utilisateur
  • #88
  • Publié par
    jery
    le 26 Fév 2006, 01:22
Ced777 a écrit :
Noriko est effectivement super sympa. Il parle anglais comme une vache espagnole, mais il est vraiment à l'écoute.


Noriko est une femme
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
Ichimaru
joli achat mister en plus tes samples sont bons j'aime beaucoup ton style musical et tu sais la faire sonner ^^ amuses toi bien avec ton joujou

Ishibashi ils sont bien moi j'ai eu Tetsuro a la place de Noriko pour une tokai les paul a l'époque
Left right left...
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • #90
  • Publié par
    Ced777
    le 26 Fév 2006, 09:19
jery a écrit :
Ced777 a écrit :
Noriko est effectivement super sympa. Il parle anglais comme une vache espagnole, mais il est vraiment à l'écoute.


Noriko est une femme


Ah ok, c'est toujours bon à savoir! :mdr:

En ce moment sur guitare électrique...