Commande Ishibashi **Photos et samples ONLINE**

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gordon Shumway
paddypat a écrit :
Gordon Shumway fais nous le détail du prix de ta guitare (c'est une occase sur quel magasin l'as tu acheté? ischibaschi ne fait que du neuf ce sont les mags sur la gauche du site qui font de la 2°main??)
Merci
P.S envoies le samples en même temps quitte à poster
Elle est neuve. C'est une copie de la LP de Jimmy Page (dispo via le custom shop Gibson à un prix astronomique)... 84000¥, sans compter les fdp et les douanes.

Pour les samples, ça va être dur pour le moment: je viens de vendre mon ampli. (pour en financer un nouveau, hein!)
RiLf
  • RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • #106
  • Publié par
    RiLf
    le 01 Mar 2006, 09:14
Magnifique ta Edwards !
Amuse-toi bien avec !
jery
  • jery
  • Custom Top utilisateur
  • #107
  • Publié par
    jery
    le 04 Mar 2006, 09:09
Gordon Shumway a écrit :
paddypat a écrit :
Gordon Shumway fais nous le détail du prix de ta guitare (c'est une occase sur quel magasin l'as tu acheté? ischibaschi ne fait que du neuf ce sont les mags sur la gauche du site qui font de la 2°main??)
Merci
P.S envoies le samples en même temps quitte à poster
Elle est neuve. C'est une copie de la LP de Jimmy Page (dispo via le custom shop Gibson à un prix astronomique)... 84000¥, sans compter les fdp et les douanes.

Pour les samples, ça va être dur pour le moment: je viens de vendre mon ampli. (pour en financer un nouveau, hein!)


Superbe Les Paul ,c'est une Relic en fait nan ?
Elle ne t'as pas couté tres chere .
Sinon c'est vraiment dommage que tu ne puisses nous faire des samples
La marque Edwards je ne connaissais pas ,c'est reputé autant que Gibson ,c'est fabriqué où les guitares Edawrds ?
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
Gordon Shumway
jery a écrit :
Superbe Les Paul ,c'est une Relic en fait nan ?
Elle ne t'as pas couté tres chere ,84000 c'est sans les FDP ?
Sinon c'est vraiment dommage que tu ne puisses nous faire des samples
La marque Edwards je ne connaissais pas ,c'est reputé autant que Gibson ,c'est fabriqué où les guitares Edawrds ?
Oui, faut rajouter 16000 de frais de port. Mais même avec ça, je trouve que ça fait pas cher pour une guitare qui n'est pas un modèle de série... Les Edwards de série sont déjà trés appréciées par les connaisseurs (c'est une marque réservée au marché japonais), mais ce modèle est encore en cran au dessus.
jery
  • jery
  • Custom Top utilisateur
  • #109
  • Publié par
    jery
    le 04 Mar 2006, 09:16
Gordon Shumway peut tu me donner le lien direct vers les guitares EDWARDS sur leur site please ?
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
jery
  • jery
  • Custom Top utilisateur
  • #110
  • Publié par
    jery
    le 06 Mar 2006, 09:39
jery a écrit :
Gordon Shumway peut tu me donner le lien direct vers les guitares EDWARDS sur leur site please ?


Je suis curieux de savoir comment tu as proccédé pour avoir une Custom Shop de chez Edwards ,peut tu éclairer ma chandelle car j'ai un pote qui serait super interressé pour avoir la meme pelle que toi Gordon Shumway ,a savoir ta Les Paul Relic
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
gummo
  • gummo
  • Custom Ultra utilisateur
  • #111
  • Publié par
    gummo
    le 06 Mar 2006, 11:31
Gordon Shumway a écrit :
jery a écrit :
Superbe Les Paul ,c'est une Relic en fait nan ?
Elle ne t'as pas couté tres chere ,84000 c'est sans les FDP ?
Sinon c'est vraiment dommage que tu ne puisses nous faire des samples
La marque Edwards je ne connaissais pas ,c'est reputé autant que Gibson ,c'est fabriqué où les guitares Edawrds ?
Oui, faut rajouter 16000 de frais de port. Mais même avec ça, je trouve que ça fait pas cher pour une guitare qui n'est pas un modèle de série... Les Edwards de série sont déjà trés appréciées par les connaisseurs (c'est une marque réservée au marché japonais), mais ce modèle est encore en cran au dessus.


Ca y est, tu l'as reçue !
Alors t'es content ?
Je t'ai pas menti hein ?
Amuse toi bien...


G.
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
Gordon Shumway
gummo a écrit :
Ca y est, tu l'as reçue !
Alors t'es content ?
Je t'ai pas menti hein ?
Amuse toi bien...


G.
J'en décroche plus, là. Elle est grandiose, cette gratte...
Gordon Shumway
jery a écrit :
Gordon Shumway peut tu me donner le lien direct vers les guitares EDWARDS sur leur site please ?
jery a écrit :
Je suis curieux de savoir comment tu as proccédé pour avoir une Custom Shop de chez Edwards ,peut tu éclairer ma chandelle car j'ai un pote qui serait super interressé pour avoir la meme pelle que toi Gordon Shumway ,a savoir ta Les Paul Relic
J'ai juste envoyé un mail à Ishibashi.
Acétyl-Coa
ce n'est pas du "custom shop" dans le sens ou elles ont une production différente des modèles de série, seule leur finition change,
ce sont juste quelques modèles "relic" qui n'apparaissent pas sur le site japon...ce sont de modèles de série "reliqué", ni plus ni moins

Il y a aussi la strat relic SRV, john frusciante, une télé Ron wood, etc...
dites moi

comment ça marche pour commander chez ishibashi en terme de paiement et tou ça ????
dog_jo
  • dog_jo
  • Custom Total utilisateur
Dans les 20% de taxes, on doit compter la livraison ?
Les frais de port s'élevent à combien max ? 100€ ?
Gordon Shumway
blockout_jo a écrit :
Dans les 20% de taxes, on doit compter la livraison ?
Les frais de port s'élevent à combien max ? 100€ ?
- Oui.
- C'est 16000 yens pour une guitare, soit 113 euros au cours d'aujourd'hui.

Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • #120
  • Publié par
    Xel@
    le 11 Mar 2006, 00:50
Ils sont passé a 18 000 yens pour les fdp .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.

En ce moment sur guitare électrique...