Commande Ishibashi **Photos et samples ONLINE**

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • #90
  • Publié par
    Ced777
    le 26 Fév 2006, 09:19
jery a écrit :
Ced777 a écrit :
Noriko est effectivement super sympa. Il parle anglais comme une vache espagnole, mais il est vraiment à l'écoute.


Noriko est une femme


Ah ok, c'est toujours bon à savoir! :mdr:
Gordon Shumway
jery a écrit :
Mon numero EMS (il a 13 caracteres fais gaffe) etait visible des le l'an demain ,mais fais gaffe y a 8 heures de decallage horaire avec le Japon,c'est peut etre pour cela.Ton numero EMS sera aussi visible sur www.chronopost.fr.
Je reviens pour le SAV.

Le site d'EMS me l'annonce comme prise en charge vendredi, partie de Tokyo samedi, mais pas de nouvelles depuis... Et le site de Chronopost me dit "Nous n'avons pas d'information associée à ce numéro d'envoi". Tu as été confronté à ça?

[/parano]
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • #92
  • Publié par
    fab_fr
    le 27 Fév 2006, 20:35
Gordon Shumway a écrit :
jery a écrit :
Mon numero EMS (il a 13 caracteres fais gaffe) etait visible des le l'an demain ,mais fais gaffe y a 8 heures de decallage horaire avec le Japon,c'est peut etre pour cela.Ton numero EMS sera aussi visible sur www.chronopost.fr.
Je reviens pour le SAV.

Le site d'EMS me l'annonce comme prise en charge vendredi, partie de Tokyo samedi, mais pas de nouvelles depuis... Et le site de Chronopost me dit "Nous n'avons pas d'information associée à ce numéro d'envoi". Tu as été confronté à ça?

[/parano]


reste cool , tu ne vas pas non plus avoir genre " 10H30 colis pris par untel qui l'a donné à 10H50 à untel pour qu'il le mette dans le camion qui part à 11H12 "
ça va arriver , elle est même surement déjà dans les mains d'un chronopostier et elle sera affichée sur leur site que lorsqu'elle sera enregistrée à l'arrivée chez eux .
sois patient , je sais c'est dur ...
jery
  • jery
  • Custom Top utilisateur
  • #93
  • Publié par
    jery
    le 27 Fév 2006, 21:38
Gordon Shumway a écrit :
jery a écrit :
Mon numero EMS (il a 13 caracteres fais gaffe) etait visible des le l'an demain ,mais fais gaffe y a 8 heures de decallage horaire avec le Japon,c'est peut etre pour cela.Ton numero EMS sera aussi visible sur www.chronopost.fr.
Je reviens pour le SAV.

Le site d'EMS me l'annonce comme prise en charge vendredi, partie de Tokyo samedi, mais pas de nouvelles depuis... Et le site de Chronopost me dit "Nous n'avons pas d'information associée à ce numéro d'envoi". Tu as été confronté à ça?

[/parano]


Aller courage ,soit un tout petit peux patient c'est tout ,pas si facile je sais
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
jery
  • jery
  • Custom Top utilisateur
  • #94
  • Publié par
    jery
    le 27 Fév 2006, 21:41
il y a eu 1 jour 1/2 ou il y avait rien qui changais sur le suivi EMS ,elle etait tjs partie de Tokyo ,comme toi ,c'est le temps du voyage en fait ,donc rien d'anormal,demain tu auras des nouvelles je pense.
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
jery
  • jery
  • Custom Top utilisateur
  • #95
  • Publié par
    jery
    le 27 Fév 2006, 21:44
autre chose, le numero EMS ne deviens visible sur le site Chronopost que lorsque le colis arrive en France et est pris en charge par le service Chronopost........................Rassuré ?
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
Gordon Shumway
fab_fr a écrit :
reste cool , tu ne vas pas non plus avoir genre " 10H30 colis pris par untel qui l'a donné à 10H50 à untel pour qu'il le mette dans le camion qui part à 11H12 "
ça va arriver , elle est même surement déjà dans les mains d'un chronopostier et elle sera affichée sur leur site que lorsqu'elle sera enregistrée à l'arrivée chez eux .
sois patient , je sais c'est dur ...
J'avais commandé ma Burns au Canada, et UPS était plus précis dans ses indication, c'est pour ça.
Gordon Shumway
jery a écrit :
Aller courage ,soit un tout petit peux patient c'est tout ,pas si facile je sais
Gordon Shumway
En fait, je ne suis pas complétement parano: Hiroaki s'était trompé dans mon numéro de tracking, il ne m'avait pas filé le bon.
jery
  • jery
  • Custom Top utilisateur
  • #99
  • Publié par
    jery
    le 28 Fév 2006, 13:03
Gordon Shumway a écrit :
En fait, je ne suis pas complétement parano: Hiroaki s'était trompé dans mon numéro de tracking, il ne m'avait pas filé le bon.


ha daccord ,ben tout rentre dans l'ordre maintenant
Tu nous fera un petit compte rendu ?
C'est quoi comme pelle ?
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
slashisback
C'est quoi le site ishibashi s'il vous plais ?
jery
  • jery
  • Custom Top utilisateur
  • #103
  • Publié par
    jery
    le 28 Fév 2006, 23:35
slashisback a écrit :
C'est quoi le site ishibashi s'il vous plais ?


un site Japonnais sur lequel tu peux commander du matos de musique( guitares)
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
paddypat
Gordon Shumway fais nous le détail du prix de ta guitare (c'est une occase sur quel magasin l'as tu acheté? ischibaschi ne fait que du neuf ce sont les mags sur la gauche du site qui font de la 2°main??)
Merci
P.S envoies le samples en même temps quitte à poster
Gordon Shumway
paddypat a écrit :
Gordon Shumway fais nous le détail du prix de ta guitare (c'est une occase sur quel magasin l'as tu acheté? ischibaschi ne fait que du neuf ce sont les mags sur la gauche du site qui font de la 2°main??)
Merci
P.S envoies le samples en même temps quitte à poster
Elle est neuve. C'est une copie de la LP de Jimmy Page (dispo via le custom shop Gibson à un prix astronomique)... 84000¥, sans compter les fdp et les douanes.

Pour les samples, ça va être dur pour le moment: je viens de vendre mon ampli. (pour en financer un nouveau, hein!)

En ce moment sur guitare électrique...