Agent_Gibs a écrit :
Si tu souhaites réellement faire de la guitare, et non pas du bruit, je te conseille fortement de débuter sur une guitare accoustique (corde metal ou nylon, à toi de voir), car il est plus difficile de bien faire sonner une folk qu'une électrique saturé.
Ben conseilles lui plutôt de se mettre au violon, c'est encre plus difficile à faire sonner ....
Pff... s'il aime l'électrique pourquoi vouloir à tout prix le faire commencer sur une folk...
Agent_Gibs a écrit :
De toute facon, si tu commences avec une electrique, tu te rendras compte dans quelque temps que tu voudras une folk...........
Autant être logique et faire les choses dans le bon ordre.
AHHHHH BOOOOOONNNN, voilà le fin mot... tu joues sur une folk et tu aimes ça, donc tu veux que le monsieur il fasse pareil....
Moi j'ai eu une folk deux trois ans et je l'ai refilée à mon frère, je m'en servais pratiquement jamais... Par contre une classique... là je ne dis pas ;-) (OHHH c'est étrange, ma classique je l'ai encore .... )
Non, stop à ces bêtises... Si on veut jouer du SRV, du punk, du G'n'R, bref des musiques électrifiées, c'est idiot de commencer avec une folk, si on veut jouer du Dadi, du Dylan, du folk ou autre, c'est idiot de commencer avec une électrique... c'est tout...
Capicce?