Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Comment amplifier une guitare acoustique ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
JULIUS ©
Et B Band electret alors, ça vaut quoi?
Je viens d'acheter une guitare electro acoustique. Je suis complètement novice en matière d'amplification et voudrais savois si avec ce type de guitare on pouvait obtenir des effets comme avec une électrique avec une pédale par exemple???
Merci de me tenir au courant.
bahamut54321
appenzeller a écrit :
bonjour tout le monde,

c très très bien tout ça. mais moi j'aimerai connaître les avantages et les inconvénients de chacuns de ces types de micros.

j'aimerai amplifier ma gratte accoustique mais je ne sais que choisir, j'aimerai que le micro restitue le son le proche possible de celui de la gratte.

merci beaucoup


idem pour moi
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
NikoMikoMike
smog a écrit :
Je pensais à un statique de studio, genre :

Audio technica AT3035, env. 250 euros ;
Audio technica AT4040, env 450 euros ; (nécessite alim. phantom)
Rode NT2, env. 480 euros (excellent)
Rode NT3, env. 230 euros.

Tu vois, c'est assez cher malgré tout, mais bon, pour une Martin de ce type, faut pas viser au dessous.