Comment changé une corde???????

Rappel du dernier message de la page précédente :
daviid
  • daviid
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    daviid
    le 08 Juil 2004, 21:19
Citation:
Oh oh oh tu sais tout faire oh oh oh ou alors tu es trop étroit d'esprit pour comprendre qu'un mec n'est peut être pas aussi "INTELLIGENT" que toi..?!

c'est pas une question d'intelligence, c'est une question de volonté! l'auteur du message dit lui même qu'il à pas envie de faire une petite recherche!

et perso, moi le première fois que j'ai changé une corde, il m'a suffit de regardé celles qui étaient encore montée pour comprendre logique nan?
lag arkane master 2003 + Pod xt live
lainbebop
daviid a écrit :
Citation:
Oh oh oh tu sais tout faire oh oh oh ou alors tu es trop étroit d'esprit pour comprendre qu'un mec n'est peut être pas aussi "INTELLIGENT" que toi..?!

c'est pas une question d'intelligence, c'est une question de volonté! l'auteur du message dit lui même qu'il à pas envie de faire une petite recherche!

et perso, moi le première fois que j'ai changé une corde, il m'a suffit de regardé celles qui étaient encore montée pour comprendre logique nan?

Bah voilà quelqun de normalement constitué !
C'est comme ça que font tous les guitaristes débutants ayant un cerveau plus gros que leur testicules...
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
Citation:
J'ai dit Dieu, pas Jesus

mdr
"une bataille n'est pas gagnée tant qu'elle n'est pas gagnée"
maitre splinter
Citation:
J'ai dit Dieu, pas Jesus

mdr
"une bataille n'est pas gagnée tant qu'elle n'est pas gagnée"
maitre splinter
lainbebop a écrit :
Mais lol !!!
N'importe quoi ! La premiere fois (le mag m'avait offert un jeu de corde avec la gratte), j'ai déballé la corde correspondante (en comparant les diametres), puis j'ai vu qu'il y avait 6 petits trou derrière la gratte... OH ! COMME CEST BIZARRE !!!! Il y a 6 cordes !!!! HUMMM il doit donc y avoir 1 trou par corde ? suffit de mettre la corde dans le trou...

Excuse moi mais je vois pas la difficulté O_o

et une fois que t as fais tt ce que lainbebop a dit il te suffit d accorder si tu sais comment on fais!
vive la guitare!!!!!

http://www.magic-tab.com trop fort le site
lainbebop -> Tu lui reproches d'encombrer le forum, mais au nombre de posts que tu viens d'écrire, je me demande qui encombre VRAIMENT le forum pour ne rien dire. Tu ferais mieux, soit de lui expliquer comment changer une corde, soit de pas répondre. On n'est sur un site pour les guitaristes, pas pour les fachos. Sans rancune j'espère.
MZ2149184
Heu .... Une pitite correction sur GOD .............................................................................

C'EST CLAPTON

lainbebop
SHOWBIZ => je ne répondrais pas à quelqun qui ne connais pas la définition du fascisme. Retourne à l'école.

Sinon pour revenir à l'anencéphale qui sait pas changer une corde, j'ai expliqué page 2 comment on fait

Et Clapton, il arrive à jouer hey joe avec les dents ?? Et derrière la tête ???

(bon je préviens pour les attardé mentaux que c'est de l'humour, et que je suis au courant que c'est pas pcq un guitariste joue derrière la tete qu'il est bon hein... Je me méfie maintenant parce que ya le cerveau de certain qui est ramoli par les décibels on dirait...)
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE

En ce moment sur guitare électrique...