Comment changé une corde???????

Bjr a tous!on ma dit que le remplacement de corde etait expliké dns le forum....j'avoue que g était flemmard dc HELP!!!cmt changé le petit mi que je vien de peter sur squier?(petit budget... .)
Hemlock
  • Publié par
    Hemlock
    le
utilise la fonction recherche au lieu d enconbrer un le forum ce sujet a du deja etre pose plein de fois ....
Hemlock
  • Publié par
    Hemlock
    le
utilise la fonction recherche au lieu d enconbrer un le forum ce sujet a du deja etre pose plein de fois ....
lainbebop
On en tient un gros....

Tu déconnes ? même un vache folle arriverit a changer une corde.
Donc t'arrêtes avec les topics qui ne servent à rien, tu prends ta gratte et tu te démerdes...
On t'as expliquer comment on faisait pipi ? non ? Et ben alors... A moins que tu sois vraiment deumeré, je vois vraiment pas comment on peux ne pas savoir changer une corde...
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
daviid
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    daviid
    le
Citation:
j'avoue que g était flemmard dc HELP!!!

arghhhh il l'avoue en plus!!!
ça t'aurai pas plus fatigué de taper "changer corde" dans le menu rechercher...
lag arkane master 2003 + Pod xt live
Jidjo
  • Publié par
    Jidjo
    le
lainbebop a écrit :
On en tient un gros....

Tu déconnes ? même un vache folle arriverit a changer une corde.
Donc t'arrêtes avec les topics qui ne servent à rien, tu prends ta gratte et tu te démerdes...
On t'as expliquer comment on faisait pipi ? non ? Et ben alors... A moins que tu sois vraiment deumeré, je vois vraiment pas comment on peux ne pas savoir changer une corde...

Cool même si il fait un topic qui existe déjà, c'est pas un raison de parler comme ça ! Le comparaison avec le fait d'uriner est ridicule : ça m'étonnerait que la première fois que tu as dû changer tes cordes se fut une partie de plaisir, tu as surement courru à ton magasin de gratte pour qu'ils t'expliquent ou tout simplement demander de l'aide ( comme il le fait LUI )... enfin bon t'es peut être un mec parfait !?!
Citation d'un illustre philosophe inconnu autrichien hongrois :

"Aller en boîte de nuit avec ta copine c'est comme aller à la boulangerie avec un baguette de pain sous le bras..."
daviid
  • Publié par
    daviid
    le
lainbebop a écrit :
Joli avatar Daviid

ahhhhhh enfin quelqu'un qui sait remarquer les belles choses!!!
(pour la voir en entier y'a le lien dans ma signature)

ton avatar est très joli aussi, même si je ne sais pas qui est ce bonhomme tenant la belle flying...
lainbebop
Mais lol !!!
N'importe quoi ! La premiere fois (le mag m'avait offert un jeu de corde avec la gratte), j'ai déballé la corde correspondante (en comparant les diametres), puis j'ai vu qu'il y avait 6 petits trou derrière la gratte... OH ! COMME CEST BIZARRE !!!! Il y a 6 cordes !!!! HUMMM il doit donc y avoir 1 trou par corde ? suffit de mettre la corde dans le trou...

Excuse moi mais je vois pas la difficulté O_o

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
lainbebop
daviid a écrit :
lainbebop a écrit :
Joli avatar Daviid

ton avatar est très joli aussi, même si je ne sais pas qui est ce bonhomme tenant la belle flying...

ARG !!! Bon je te met sur la voie.... C'est Dieu

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
Jidjo
  • Publié par
    Jidjo
    le
lainbebop a écrit :
Mais lol !!!
N'importe quoi ! La premiere fois (le mag m'avait offert un jeu de corde avec la gratte), j'ai déballé la corde correspondante (en comparant les diametres), puis j'ai vu qu'il y avait 6 petits trou derrière la gratte... OH ! COMME CEST BIZARRE !!!! Il y a 6 cordes !!!! HUMMM il doit donc y avoir 1 trou par corde ? suffit de mettre la corde dans le trou...

Excuse moi mais je vois pas la difficulté O_o

Oh oh oh tu sais tout faire oh oh oh ou alors tu es trop étroit d'esprit pour comprendre qu'un mec n'est peut être pas aussi "INTELLIGENT" que toi..?!

Ah ça me fait bien rire la grande famille des guitaristes...
Citation d'un illustre philosophe inconnu autrichien hongrois :

"Aller en boîte de nuit avec ta copine c'est comme aller à la boulangerie avec un baguette de pain sous le bras..."
Doc Loco
lainbebop a écrit :
daviid a écrit :
lainbebop a écrit :
Joli avatar Daviid

Aaaah, Clapton ........
lainbebop
J'ai dit Dieu, pas Jesus

C'est Hendrix bande d'hérétiques !!!!

Sinon désolé mais il n'a qu'à chercher 30sec, il va bien découvrir comment on fait... Sinon il y aurait un mode d'emploi livré avec la gratte...

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
daviid
  • Publié par
    daviid
    le
lainbebop a écrit :
daviid a écrit :
lainbebop a écrit :
Joli avatar Daviid

bah! il est pas blanc Tom delonge?
daviid
  • Publié par
    daviid
    le
Citation:
Oh oh oh tu sais tout faire oh oh oh ou alors tu es trop étroit d'esprit pour comprendre qu'un mec n'est peut être pas aussi "INTELLIGENT" que toi..?!

c'est pas une question d'intelligence, c'est une question de volonté! l'auteur du message dit lui même qu'il à pas envie de faire une petite recherche!

et perso, moi le première fois que j'ai changé une corde, il m'a suffit de regardé celles qui étaient encore montée pour comprendre logique nan?

En ce moment sur guitare électrique...