Je n'ai pas l'oreille absolue
Mais je bosse mes intervale, ce qui fait que, quand j'entend un musique dans ma tête, je peu trouver la cadence. Ensuite j'ai plus qu'a trouver la tonalité, et hop, ce que j'entend dans ma tête, je l'ai sur papier, et je peu le jouer.
ça, c'est du feeling, la plupart de ceux qui parlent feeling (je ne vise absolument personne) ne parle pas de choses qu'ils entendent et ressente (feel=sentir) .
Ce qu'ils font, c'est jouer, et trouver un truc bien, completement par hazard.
Et c'est justement ceux la qui disent, car il ne la connaissent pas, que la théorie ne sert a rien.
C'est ça qui em fait marrer.
Si elle ne leur sert a rien pour leur ambition ok, mais quand quelqu'un la cite, dit l'utiliser, au moins ayez le respect de ne pas venir betement direw "sa sert a rien, feeling power" car le gars demande des conseils, on lui a parler depuis le début de feeling (trouve des accord etc..) maintenant on peu parler théorie, comme ça il peu savoir dans quelle direction il veu aller.
S'il veu composer avec szon instru et son oreil, un peu hazardement, ça ne me regarde pas, ça lui convien,; chacun est différent c'est reglé.
S'il il entend parler de truc théorique, il va peut-être vouloir s'y interesser.
Alors ça ne sert a rien de dire derriere que ça ne sert a rien.
Ses choses son pesronnelles. On peu les évoquer, mais pas les critiquer.
Composer sans théorie va vite, très vite limité quelqu'un qui ressent quelque chose, qui 'lentend, et qui ne peu pas l'exterioriser, car il nje saura pas l'analyser.
Maintenant faut que ça reste constructif
Rien ne sert jamais de se tirer dans les pattes.
Chacun a sa propre véritée. On peu l'évoqué car elle peu aider quelqu'un a trouver sa voie.
Maintenant j'ai rien pris comme personnel, et je ne dit rien de personnel, je n'entre pas en guerre
Je ne faisait qu'expliquer a quelqu'un qui le demander une façon de faire