Comment créer sa prope musiqe rock ?

merci de me donner toutes vos astuces pour créer un musique !

Par exemple, commencez vous par écrire la musique, ou les paroles ?

Merci à tous !
SexyJuju
Dement le titre du topic...
Fluctua, copyright à moi
Ben moi je grattouille sur mon manche pendant des heures en inversant des accords(et oui ca marche parfois), j'explore mon bouquin d'accords pour trouver des accords inconnus et peu utilise mais qui sonnent tres bien!

Sinon, je fais des ptits riffs sur des gammes, et les solos, j'essaye de plus penser a la penta mineure et de retranscrire ce que je penses sur le manche! Du coup les solos sont plus interessants!
Ca manque de jazz ici... standby...
Lanfeust
Alex, edit, au moyen du petit bouton editer sur le premier message le titre de ton topic.
Il est incomprehensible pour la majorité de la race humaine, et meme a vrai dire, champolion est mort.... on est foutu quoi.
Citation:

Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces 5 règles.
SexyJuju
"nt créer sa propre muiqu roc ient à la gratte " : le "ient" c'est quoi ??????

AkµFen
  • Publié par
    AkµFen
    le
Il a utilisé google traduction pour écrire "français" ou quoi?

Citation:

Citation:
nt créer sa propre muiqu roc ient à la gratte

Et là je crois avoir déchiffré le premier mot ... hum, disons ... Comment , c'est ça?
Le reste ... à vous
DeRj
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    DeRj
    le
atnu penrd at ratget te ut oeju ansna et moplqirue al evi
te ivloa
c'est simple non?
o0°BaSs°0o
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
RockAlex a écrit :

Par exemple, commencez vous par écrire la musique, ou les paroles ?

Merci à tous !

:mdr:

Pas se moquer... Pas se moquer... Pas se moquer...
flomarceau
DeRj a écrit :
te ivloa
c'est simple non?

Puor que ca retse lsiilbe il fuat que les permirees et drenirees lttrees sioent à la bnone pacle !!!

Soinn ca mrahce pas !!!
"she said I'll throw myself away..."
a reminder
flomarceau a écrit :
DeRj a écrit :
te ivloa
c'est simple non?

Puor que ca retse lsiilbe il fuat que les permirees et drenirees lttrees sioent à la bnone pacle !!!

Soinn ca mrahce pas !!!

C'est parce que nous ne sommes pas de la génération dite "syllabique" mais de celle dite "par acquisition visuelle"...
gaël
Désolé je dois avoir un problème, je tape corréctement mes messages mais certaines lettres n'apparaissent pas !
kurtisnewton
change de clavier ????
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
mickeylious
Je comprends pas cette question. Si ça te vient pas lorsque tu joues sur ta guitare je vois pas quelle "recette" aiderait, ça doit être ça qu'on appelle la créativité... ;-)
Ceci dit, tous les gratteux ne créent pas non plus leurs morceaux que ce soir rock ou autre.
mickey

Les chaines les plus solides sont souvent issues d'alliages des plus improbables.
Visitez : www.epfm.net ainsi que www.molossoid.com
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
RockAlex a écrit :
...je tape corréctement...

Moi aussi!

Tu sais, la musique "rock" ca se fait au feeling, il n'y a pas vraiment de truc... et si tu veux créer une chanson (càd musique + paroles), il n'y pas de secret, tu l'as ou tu l'as pas (le pire c'est que ceux qui passent à la radio ne l'ont pas...)
flomarceau
a reminder a écrit :
flomarceau a écrit :
DeRj a écrit :
te ivloa
c'est simple non?

Soinn ca mrahce pas !!!

C'est parce que nous ne sommes pas de la génération dite "syllabique" mais de celle dite "par acquisition visuelle"...

Toi ptet, mais moi pas, j'ai appris en semi-syllabique (cad que j'apprenais par coeur les mots outils) .

par contre, je lis tellement de bouquin que ca finit par marcher.

Sinon, pour créer une chanson, j'ai l'habitude de faire comme ca vient. Pas de recette miracle.
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur guitare électrique...