Comment dater une G-400 ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cass00
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cass00
    le
1965 ou 1968 je peux te donner le liens si tu veux vérifier par toi meme
--Godin LGX, Peavey Classic 30, Boss DS-1;Radial Tonebone Classic; BF-3 et CH-1 Superchorus, Line 6 DL4 et Biensur un CRY-BABY!
-- KORG TONEWORKS 301 DL à vendre!
Cass00
  • Publié par
    Cass00
    le
--Godin LGX, Peavey Classic 30, Boss DS-1;Radial Tonebone Classic; BF-3 et CH-1 Superchorus, Line 6 DL4 et Biensur un CRY-BABY!
Cass00
  • Publié par
    Cass00
    le
c possible que je me soit trompé aussi! vérifie sur le site! ya pleins de pdf comme celui là!.... tiens moi au courant!
Brownies
2003 pour la mienne. Elle est toute jeune, la coquine !!!
JMP72
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JMP72
    le
ano a écrit :
Samick

Donne le serial complet si tu veux .

"I" (la lettre du début) corresspond à quoi???
Brownies
Je l'adore, ça c'est sure. J'avais une vieille Ibanez trafiquée par ses multiples utilisateurs précédents. Elle se désaccordait en moins de deux, je pouvais rien sortir du micro du chevalet et le floyd était brisé.

La g400 est une stratocaster à côté (remarque que j'ai jamais essayé de strat). Au début, j'adorais le micro du chevalet et je détestait celui du manche, mais je l'utilise beaucoup maintenant pour jouer avec un bottleneck. Il suffisait de réduire la basse de l'ampli à vrai dire, un truc que j'ignorais au début. Les mécaniques (c'est le bon mot ???) grover sont parfaites. Je met ma guitare dans son caisse le soir et le lendemain elle est encore accordée. Les gens diront ce qu'ils veulent d'épiphone, mais c'est de la qualité quand même pour le prix. J'ai vraiment hâte de l'essayer sur l'ampli Marshall à lampe de mon frère dans un mois !!!
Brownies
JMP72 a écrit :
ano a écrit :
Samick

J'ai deux lettres moi : MC ???
Brownies
Mastakilla a écrit :
Avec du carbone 14 tu pourrais la dater...
Je pars

J'me répète, mais la blague du je pars
perd de son efficacité lorsque tout le monde l'utilise...
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Brownies a écrit :
JMP72 a écrit :
ano a écrit :
Samick

J'ai deux lettres moi : MC ???

Salut all ,

alors en ce qui concerne JMP72 : le "I" précedant le serial indique l'usine Saein en Corée ,donc son lieu de fabrication.

Quant a toi Brownies tu es un peu moins bien "lotie" lol ,le MC correspond a l'usine Muse en Chine .

Les épiphone plutot réscentes sont au jour d'aujourd"hui fabriquées en Chine ,c'est leur choix ,ils souhaitent ainsi avoir une qualité moins aléatoire que dans le passé ,certe mais il semblerait que ces dernieres soient en deca ,comparées a celles sortant de certaines usines Coréene.

Bonne gratte .

En ce moment sur guitare électrique...