Comment expliquer vous que ... ?

DraZarD
1 : Ma grosse corde Mi a peter alors que je jouer un truck mais franchement trankillou et que n'est rien toucher a l'acordage recament et que mon jeux a 2 semaine ?

2 : J'ai remplacer mon ex corde Mi ( la Mi d'un jeux de taille 0.11 si c comme ca qu'on dit ) par celui de mon ex jeux ( 0.9 ) et que ca freez sur les 5 premiere case ?

3 : La roue arriere de ma moto c'est bloquer toute seul en pleinne descente mais qu'elle marche impecable et que aucun des 3 guita.. Eux garagiste ne soit foutu de me dire ce qui c'est passer alors que j'ai faillie me faire emplatré par un camion qui me suivé ?

Moi j'y capte rien .... Drole de journé ....

Question en rab : Pour relever le vibrato a l'arriere , il faut bien que je joue avec les 2 vise qui sont a l'extrmiter et qui le ratache a la guitare ?
Salade d'Endives
Je m'y connait pas bien en guitare mais en moto un peu mieux...tu a quoi comme moto?
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
DraZarD
Aprilia RX 50cm²
Salade d'Endives
Et ça a freiner d'un coup de la roue arrière où plus progressivement?
C'est surement le système hydraulique de ton frein à disque qui a un problème..les pistons, une plaquette mal fixée?
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
DraZarD
Salade d'Endives a écrit :
Et ça a freiner d'un coup de la roue arrière où plus progressivement?
C'est surement le système hydraulique de ton frein à disque qui a un problème..les pistons, une plaquette mal fixée?


En faite c'est une histoire de fou car je vien de me rappeler que un copain a eu le meme problem au meme encroit !

en faite , j'ai sentit la moto qui commencer a avoir du mal , du mal du mal .. j'ai cru que j'avais plus d'essence mais d'un coup VLAA roue arriere qui se bloque je suis partie en derapage ( y fesait nuit et mon feux arriere rouge est nazz ) je marrette sur le bas coter , je repart No problemo

Je regarder tout mon system de frein et je te dirais ...
Salade d'Endives
C'est étrange en effet..
un virage hanté peut-être..
je vais demander à un pote qui s'y connait bien mieux que moi

Mais bon y'a pas de miracle..c'est une suzuki
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
Blow
  • #7
  • Publié par
    Blow
    le 07 Nov 02, 22:43
bin y faisait nuit ---> t'etais fatigué
donc le sommeil t'emporta histoire de 1nanoseconde et tu appuya sans le vouloir sur.. ton frein arriere !


désolé je suis une brele en moto
et pour ta guitare... bin j'en sais pa plus que toi
DraZarD
Salade d'Endives a écrit :
C'est étrange en effet..
un virage hanté peut-être..
je vais demander à un pote qui s'y connait bien mieux que moi

Mais bon y'a pas de miracle..c'est une suzuki


? si tu parle de la mienne c'est une Aprilia , sinon tu parle de laquelle ?
Salade d'Endives
*se tape la tête* ah oui une aprilia..désolé j'ai trop forcé sur les kiwis ce soir o0.
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
DraZarD
Blow a écrit :
bin y faisait nuit ---> t'etais fatigué
donc le sommeil t'emporta histoire de 1nanoseconde et tu appuya sans le vouloir sur.. ton frein arriere !


désolé je suis une brele en moto
et pour ta guitare... bin j'en sais pa plus que toi


NoNon , en faite j'avait tellement froid que meme si je m'endormé mon corp etait tout raide et je bouger pas !!
spindizzy
dsl j'y connais rien en moto masi pour ton vibrato il faut, si tu veux le remonter que tu devisses les vis qui se trouvent dans ta cavité pour les cordes, afin de detendre les ressorts. et pour la frisette c'est normal, ton manche est reglé pour un certain tirant de corde et en montant un mi plus petit tu modifies la tension appliquée sur ton manche (d'ailleur normalement le mieux est de monter les jeux tels qu'ils sont vendus pour ne pas vriller le manche). donc en gros ton manche a besoin d'un reglage.
Henner
Je suis nouveau sur ce forum, mais t'as de la chance ,je m'y connais en motos ,en fait tu as fait un début de serrage ,t'as interêt à faire verif ton cyl piston, mon gars, si tu veux pas te retrouver dans le sens inverse du trajet!
Pour ton vibrato ,joue avec les vis de ressorts du vibrato à l'arrière!
Jazzman
[ terb_ ] a écrit :
Citation:
Aprilia RX 50cm²


c pas une moto ça c'est une mobylette

n'empeche que c'est chelou ton histoire, faudrait que Newsquier se ramène de fender.fr , il saurait peut-etre te dire

raaaaaaaaaa le irceen......
Excuse me, when I kiss the sky......
spindizzy
[terb_ ] on ne se connaitrais pas d'ailleurs ???
Hoocker
Ca fait quoi [terb_] de ne plus être Modo ?

En ce moment sur guitare...