Merci beaucoup pour tous vos conseils !!!!
Bon, par contre, ça fait plusieurs jours que ma connection internet a planté (pour tout vous dire, ça a foiré alors que j'étais en train de répondre... )
Je vais essayer de voir ce que ça donne le Procorat... et puis tester les Vox et Hot Rod un peu mieux...
Par contre, autre question... J'ai beaucoup de mal à faire sonner ma Big Muff en répète... Dès que j'appuie dessus, on entend plus que la batterie et la basse... Par contre, avec mon équivalent OS2, ça "ajoute" un plus en disto et en volume
Tout ça pour dire :
- Quel réglage me conseillez-vous ? (surtout le Tone) Et vous, perso, quels réglages utilisez-vous pour toutes les pédales que vous m'avez conseillé ?
- Est-ce que les 2 amplis qui reviennent le + dans la conversation (Hot Rod et Vox) "supportent" bien ces pédales ?? Ou alors, sont-ils vraiment fait pour leur son clair de base, voire un léger crunch en +
Merci beaucoup par avance !!!!!!