Excellent !
On voit le puristes hurler que de detruire une guitare, c'est un sacrilege...
le mieux reste :
Citation:
stratocastout a écrit:
Totalement absurde, crado et nul !!!!!!!!!!!
totalement inconstructif aussi, puisque c'est ton avis....moi, j'adore ce genre de guitare destroy ( cf topic dedié ), mais c'est vrai que je prefere aussi quand c'est naturel.....tiens, la gratte de la copine, là tele, est super !
Tu veux un petit lien de guitare "rat" (d'ailleurs, mon pere motard a des infos là dessus.....des malades les mecs qui font de leur becane des rats...
Horrible...pour adherer a des clubs de rats, faut, avant adhesion, leur preter ta becane pendant une semaine, et seulement au bout de cette periode, tu peux entrer...), va donc voir sur le site de sonic youth, les photos sont pas terrible, mais on apercoit quelques idées...
http://www.sonicyouth.com
voila, là dedans, tu vas dans sonicologie, puis dans le classeur gear etc..
( pas le temps de mettre un lien direct ) et là, t'as plein de photos, plus ou moins claires ceci dit....
allez, tchao, et bonne chance pour ta gratte.
Pour le matos.....le mieux serait d'acheter micros et mecaniques...mais bon....une harley a 95 euros, ca peut le faire, surtout, que ca te ferait aussi un autre corps, et un autre manche pour un bricolage futur...
Si tu as le budget, et que tu n'as rien d'autre d'urgent a changer ( comme mon ampli....) ben....essaie.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."