Comment finir ma guitare " a la SRV " ? [photos]

AxisAye
  • Publié par
    AxisAye
    le
Voila, j'ai récuperé mon ancienne guitare , et jai voulu lui donner une seconde vie......je me suis donc amusé cet après-midi a lui donner un look comme la Number One de SRV, ceci étant fait je me pose cette question.......

Devrais-je acheter une Harley Benton a 95€ http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

et récuperer tout ce qui est chevalet, micros , électronique pour ensuite transposer tout ca sur ma guitare , ou dois-je plutot acheter tout séparement?

a savoir que ca n'est bien evidemment pas ma guitare principale !!! je l'utiliserais juste comme ca , pour rigoler sur scene et passer mes nerfs dessus !!!
Niveau son, je n'en attendrais bien sur pas des merveilles, je voudrais juste qu'elle vienne en complement de ma Strat.

Merci pour les conseils !

voici les photos de la gratte....

AxisAye
  • Publié par
    AxisAye
    le
allé un ptit avis !
Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
Personnellement, je n'aime pas du tout l'esthétique... mais ce n'est que mon avis.
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
lesolistefou
achètes la guitare à 95€... Les pièces détachées te reviendraient plus cher.
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
spindizzy
8O ca fait longtemps que t'as pas vu une photo de number one ?????
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
AxisAye
  • Publié par
    AxisAye
    le
Citation:
un look comme la Number One de SRV

Ca veut pas dire comme la Number One hihihj, mais bon, on aime on aime pas , pas de problème, pour ma part j'aime ! donc a part l'esthetique,d'autre avis?
Mady_Roar
Moi si j'avais une gratte dans cet état je ferais comme Biloute a fait sur ces grattes
AxisAye
  • Publié par
    AxisAye
    le
ah , qu'est ce qu'il a fait ?
Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le
Avis personnel: Ca ne fait pas effet vieilli comme sur celle de SRV mais plutôt effet "crado".
Mady_Roar
axisaye a écrit :
ah , qu'est ce qu'il a fait ?

Il retape ces gratte , je vais te rechercher les liens....
AxisAye
pas faux, mais j'ai fait ca en une heure......pour en revenir a ma question, je devrais acheter la gratte a 95€ ???
AxisAye
Citation:
Il retape ces gratte , je vais te rechercher les liens....

merci je fais faire pareil !
MadameIrma
Bah pour lui donner un look srv:
Fender strat : tu fait tomber ta strat mini 50x , tu lui lance du café sur la tête et c'est bon !
AxisAye
j'ai egalement penser a vernir , merci pour les photos !
AxisAye
ah encore merci, j'avais pas vu le lien sous les photos

En ce moment sur guitare électrique...