axisaye a écrit :
bon bref , de toute facon j'ai laissé tomber ce projet , tant mieux ....
...
Merde, non ! Pourquoi tu laisses tomber ? C'est ton projet, et puis l'essentiel c'est qu'elle te plaise. Les autres tu t'en fous ils joueront pas avec. Et puis quelque soit le resultat, toi au moins tu auras essayer, et c'est la tout le merite.
Sinon je m'excuse par avance de mes propos, mais je trouve que ce forum s'autodetruit a cause de types comme vous. G.com est un concentre de cons, de pseudos guitaristes orgueuilleux et frustres, ne connaissant que tres rarement le respect ou la politesse. Je m'adresse ici a tous ceux qui ont donne des reponses types " a chier", "pitoyable", etc, sans argumenter.
A voir les reponses qui sont donnees, c'est a se demander si vous avez le BEPC, ou si vous etes deja sorti de chez vous.
Regardez le nombre de post inutiles et negatifs !!! Serieux, qu'il y en ai un ou deux, normal, mais la c'est remplis d'abruti qui viennent pour meugler, sans arguments, et qui n'aide pas Axisaye.
Quand vous lisez un thread, vous n'etes pas oblige de poster ! Si c'est pour dire des choses mechantes, cassez vous serieux !
Yen a pas la moitie ici qui oserait faire ce que fait Axisaye. je veux parler de toucher a sa gratte.
Parce que pour vous, et il suffit de regarder les posts ou vous mettez vos photos, plus la guitare brille, plus elle parait chere, et plus on est fier.
Les forumeurs en general sur ce site sont materialistes a en crever, c'est a celui qui aura la guitare la plus chere, a celui qui aurait l'ampli le plus gros.
Ce forum devient une poubelle ou les forumeurs sont les merdes. Vous avez pourri G.com.
Felicitations.
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...