Comment finir ma guitare " a la SRV " ? [photos]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Klown Du 57
Moi je trouve que ton prjet de refaire une gratte est vachement courageux moi je pourrais jamais bien trop peur de me planter sinon Biloute tu es mon dieu de la customisation quand on voit les fotos on dirait que c simple BRAVO :G1:
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
MR CLEAN a écrit :
tu voulais surement dire RORY?

je crois aussi ....
dr.fenderstein
c'est vrai que naturel , ça fait le charme.
NB:une guitare c'est comme une femme, ça prend des rides (les petits pets par ci par lâ) et franchement vieillir artificiellement une gratte , bof pour moi , je me verrai pas faire des rides à une femme par exemple. Mais maintenant j'admets que tu peux avoir une gratte mieux quand customisée que quand elle l'est pas. Voilà.
Billoute , chapeau bas .
De - Fre
Moi j'ai fait ça dans le meme style sur ma gratte:

Fred
Non rien en fait.be
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
HEUMM!
Y a rien a voir!! la c'est du custom avec une belle deco que tu as fait et c'est mille fois plus beau!!!

Francheument felicitation! c'est sublime!
Mady_Roar
De - Fre a écrit :

Fred

C'est quoi ce modele de guitare ?? elle est pas mal du tout ...
Nitsuo13
De - Fre a écrit :

Fred

Ah je m'en souviens de celle là, dommage que la tête soit si grosse... elle est superbe cette gratte
De - Fre
iceman59 a écrit :
De - Fre a écrit :

Fred

C'est quoi ce modele de guitare ?? elle est pas mal du tout ...

Une James Tyler Burning Water 2k.

Fred
Non rien en fait.be
FabLux
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    FabLux
    le
stratocastout a écrit :
Totalement absurde, crado et nul !!!!!!!!!!!

+1
AxisAye
Hummmm ..... aie aie aie , pas ouvert d'esprit, dès que quelque chose sort de vos normes bien ancrées dans votre esprit, vous etes tout de suite affligés .... incroyable, la gratte etait dans une armoire depuis 4ans... elle etait deja repeinte et le la couleur d'origine etait partie depuis déjà bien longtemps.....

Enfin, je vois aussi que certain ne comprennent pas le francais, dommage...

J'ai dit " a la SRV" pas comme SRV
Je m'explique... je voulais dire par la en faire une guitare a l'aspect usée , et arretez de dire des conneries quand vous sortez " une guitare ca doit vieillir naturelement etc " vous avez tellement les idées arretées que vous pouvait plus sortir de votre univers !! et si j'ai envie de lui donner un effet usé voir crade , pourquoi je ne pourrais pas le faire ? c'est comme ces gars qui critiquent les Fender artificiellement vieillies , pour des gens n'aurait pas le droit d'aimer ..... bon bref , de toute facon j'ai laissé tomber ce projet , tant mieux ....

En tout cas, j'ai adoré le " Totalement absurde, crado et nul !!!!!!!!!!!" un manque total d'argument, meme si ca t'avais ennuyé de develloper pour un tel sujet tu aurais au moins pu donner qques explications....

sur ce ...
Dr Dildo
axisaye a écrit :
bon bref , de toute facon j'ai laissé tomber ce projet , tant mieux ....

...

Merde, non ! Pourquoi tu laisses tomber ? C'est ton projet, et puis l'essentiel c'est qu'elle te plaise. Les autres tu t'en fous ils joueront pas avec. Et puis quelque soit le resultat, toi au moins tu auras essayer, et c'est la tout le merite.

Sinon je m'excuse par avance de mes propos, mais je trouve que ce forum s'autodetruit a cause de types comme vous. G.com est un concentre de cons, de pseudos guitaristes orgueuilleux et frustres, ne connaissant que tres rarement le respect ou la politesse. Je m'adresse ici a tous ceux qui ont donne des reponses types " a chier", "pitoyable", etc, sans argumenter.

A voir les reponses qui sont donnees, c'est a se demander si vous avez le BEPC, ou si vous etes deja sorti de chez vous.

Regardez le nombre de post inutiles et negatifs !!! Serieux, qu'il y en ai un ou deux, normal, mais la c'est remplis d'abruti qui viennent pour meugler, sans arguments, et qui n'aide pas Axisaye.

Quand vous lisez un thread, vous n'etes pas oblige de poster ! Si c'est pour dire des choses mechantes, cassez vous serieux !

Yen a pas la moitie ici qui oserait faire ce que fait Axisaye. je veux parler de toucher a sa gratte.

Parce que pour vous, et il suffit de regarder les posts ou vous mettez vos photos, plus la guitare brille, plus elle parait chere, et plus on est fier.

Les forumeurs en general sur ce site sont materialistes a en crever, c'est a celui qui aura la guitare la plus chere, a celui qui aurait l'ampli le plus gros.

Ce forum devient une poubelle ou les forumeurs sont les merdes. Vous avez pourri G.com.

Felicitations.
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
Dr Dildo a écrit :
Parce que pour vous, et il suffit de regarder les posts ou vous mettez vos photos, plus la guitare brille, plus elle parait chere, et plus on est fier.

Les forumeurs en general sur ce site sont materialistes a en crever, c'est a celui qui aura la guitare la plus chere, a celui qui aurait l'ampli le plus gros.

Ce forum devient une poubelle ou les forumeurs sont les merdes. Vous avez pourri G.com.

Felicitations.

+ plein!

même si c'est vrai que le projet était a chier en l'état.. a mon avis, le mieux, pour avoir un look a la srv, ça aurait été de la repeindre normalement, et de lui mettre des coups apres.. ça enleve le vernis, et donne un aspect plus réel que de l'user avant. mais c'est mon avis. apres tout, c'est pas nous qui allons jouer dessus mais toi. si tu continues ton projet, t'auras pas les gars du forum sur le dos... c'est juste internet quoi ! amuse toi !
Brownies
Vous voulez un look vintage ??? Achetez votre guitare et attendez...
Dr Dildo
remayz a écrit :

même si c'est vrai que le projet était a chier en l'état.. a mon avis, le mieux, pour avoir un look a la srv, ça aurait été de la repeindre normalement, et de lui mettre des coups apres.. ça enleve le vernis, et donne un aspect plus réel que de l'user avant. mais c'est mon avis. apres tout, c'est pas nous qui allons jouer dessus mais toi. si tu continues ton projet, t'auras pas les gars du forum sur le dos... c'est juste internet quoi ! amuse toi !

Tout a fait ! Ton projet est tres bienje trouve. Apres les gouts et les couleurs ne se discutent pas.

Je ne connais ps les guitares de SRV, mais est-ce le bois qui est directement attaque, ou sinplement la peinture ? Car une peinture vintage ca pourrait etre sympa aussi

Sinonj'attends personellemt des photos de ton projet.

Je ne pense pas faire une dans le style de SRV, mais j'ai une vieille copie de strat en noir, et j'aimerais la faire rouge. Ta demarche me motive, merci !
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
nikoguitars
Dr Dildo a écrit :
axisaye a écrit :
bon bref , de toute facon j'ai laissé tomber ce projet , tant mieux ....

...

Merde, non ! Pourquoi tu laisses tomber ? C'est ton projet, et puis l'essentiel c'est qu'elle te plaise. Les autres tu t'en fous ils joueront pas avec. Et puis quelque soit le resultat, toi au moins tu auras essayer, et c'est la tout le merite.

Sinon je m'excuse par avance de mes propos, mais je trouve que ce forum s'autodetruit a cause de types comme vous. G.com est un concentre de cons, de pseudos guitaristes orgueuilleux et frustres, ne connaissant que tres rarement le respect ou la politesse. Je m'adresse ici a tous ceux qui ont donne des reponses types " a chier", "pitoyable", etc, sans argumenter.

A voir les reponses qui sont donnees, c'est a se demander si vous avez le BEPC, ou si vous etes deja sorti de chez vous.

Regardez le nombre de post inutiles et negatifs !!! Serieux, qu'il y en ai un ou deux, normal, mais la c'est remplis d'abruti qui viennent pour meugler, sans arguments, et qui n'aide pas Axisaye.

Quand vous lisez un thread, vous n'etes pas oblige de poster ! Si c'est pour dire des choses mechantes, cassez vous serieux !

Yen a pas la moitie ici qui oserait faire ce que fait Axisaye. je veux parler de toucher a sa gratte.

Felicitations.
tu es pitoyable mec...si le forum ne te plait pas, personne ne t'y retiens...bon vent....

En ce moment sur guitare électrique...