Comment les ZZ Top font-ils tourner leur guitare?

Rappel du dernier message de la page précédente :
youpi
  • #15
  • Publié par
    youpi
    le 21 Oct 03, 17:08
Et moi donc !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Idioteque
achètes une guitare pas chère
2+2=5
DrSokoban
Ouais vazi joue sur de la merde juste pour pouvoir faire tourner ta gratte ! hahahah
Come on dad, gimme the car tonight...
youpi
  • #18
  • Publié par
    youpi
    le 21 Oct 03, 18:14
Pas con... moi ça m'apparait clair... mais pas facile à faire, à faire bien surtout !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
spindizzy
sur une G400 son astuce est tres facilement jouable : l'attache courroie coté manche est juste au niveau de la jointure du talon
TheHardJack
stitch a écrit :
Tu vois les 2 "boutons" sur lesquel tu accroche normalement ta sangle.. eh bien tu peux accrocher une sorte de sangle ultra courte.. elle serai tendu sur le dos de la gratte mais vraiment bien tendu.. et à peu près au centre tu fixe un axe ou qq chose avec des rivers par exemple.. l'axe serai alors fixer sur la sangle tendu au dos de la gratte et pas directement sur le dos de la gratte. tu pourra alors encore mettre un chiffon ou qq chose pour protégé le dos de la gratte sous la sangle tendu... et voilà. Je sais pas si j'ai été très clair.. faudrai que je puisse faire un dessin..

Bonne idée!!! C'est vrai que c'est bete comme question mais j'ai toujours trouvé ça terrible!! Mais si ma guitare a un pete vous vous cotissez pour l'achat de la Gibson de Zakk Wylde
Niluge

MOi je te paye une Squier Showmaster
pika6662003
salut a toutis j!ais dejas vue ca ds une video ,jamais en concert .j!ais eu l!occasion a toulouse ya quelques annee, mais j!avais pas de tunes ,les guitares qui tournent je crois que c!est des charvel faites specialement pour eux bon je supose qu!elles sont clipcees sur un gros ceinturon ou un harnais style parachute mis sous le costumes, puis c!est des mec qui ont du s!entrainner pour y arriver ,bonnes chance pour ton spectacle, aller a+PIKACHU!!!!!!
24CAPRICES
Gillou
Et surtout, détail à la con, il faut un HF ! Tu vois le jack tournoyer et t'étrangler ?
Kokito
Et le HF, pareil, faut l'attacher à la gratte, sinon je pense que c'est pas commode non plus
youpi
  • #25
  • Publié par
    youpi
    le 31 Oct 03, 09:46
Oui, ou faire semblant de jouer à ce moment là et jouer sans jack, juste pour le show... ça marche aussi et c'est moins cher !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
pika6662003
ca doit etres des guitares satellites, c!est clair il faut le hf mais les mecs qui ont pensser le systeme ont tout mis ds les grattes c!est ouf a+PIKACHU!!!
24CAPRICES
raoul31
pour le HF y a Samson qui fait un système pas con où tout l'émetteur est miniaturisé sur le connecteur jack. Y'a une petite antenne qui sort et après, t'a le récepteur plus loin comme dans un système normal.
Kokito
Oui mais après faut voir si c'est de la bonne came ... le HF
DrSokoban
Je comprends plus rien là. Vous voulez faire tourner vos grattes dans quel sens ???
Pour parler djeunz, vous vouler lui faire faire un flip, un 360° ou bien la faire tourner autour de vous ??
Come on dad, gimme the car tonight...
Kokito
A la ZZ Top ...



En ce moment sur guitare...