Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Comment les ZZ Top font-ils tourner leur guitare?

TheHardJack
Si si je vous le jure c'est une question super sérieuse car je projette de faire une chanson parodique sur les ZZ Top pour un spectacle!! Donc je recherche la petite sangle qui me permettrait de faire touner ma guitare sur un meme axe comme les ZZ top (enfin pas la batterie!!) donc voila j'espère qu'il y en a qui connaise le truc car j'ai pas trop envi de niquer mes gratt et surtout pas ma Les Paul!!!
Kokito
  • #2
  • Publié par
    Kokito
    le 21 Oct 03, 16:47
Bah oui y zont planté 4 vis dans le dos de la gratte, pouf un axe monté dessus et la sangle qui tient l'axe et zouuuu la guitare qui tourne
TheHardJack
ME dis pas que c'est vrai!!!!! aucune chance pour que je fasse ça a mes ptites guitares!!!!!!!!!
youpi
  • #4
  • Publié par
    youpi
    le 21 Oct 03, 16:50
ben tu imaginais quoi ? Qui dit rotation, dit axe de roatation !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
TheHardJack
Bah je sais pas moi,je pensais a une sangle super terrible méga trop bien qui fait pas de mal a nos guitares, déjà du mal a les payer, c'est pa pour les niquer!!!!!!!!!! Bon bah si je trouve un autres système je vous fait signe!
dafi
  • #6
  • Publié par
    dafi
    le 21 Oct 03, 16:55
MacFly a écrit :
Bah je sais pas moi,je pensais a une sangle super terrible méga trop bien qui fait pas de mal a nos guitares, déjà du mal a les payer, c'est pa pour les niquer!!!!!!!!!! Bon bah si je trouve un autres système je vous fait signe!

joue la guitare dans le dos c'est pas mal aussi ça fait style
spad
  • #7
  • Publié par
    spad
    le 21 Oct 03, 16:57
La seul solution que je vois sans défoncer la gratte c'est les grosses ventouses à sucion qu'utilise les verriers pour transporter les baies vitrées.
t'as plus qu'a bricoler un axe sure la ventouse
youpi
  • #8
  • Publié par
    youpi
    le 21 Oct 03, 16:58
... et prier pour que ça se détache pas.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
spad
  • #9
  • Publié par
    spad
    le 21 Oct 03, 17:01
youpi a écrit :
... et prier pour que ça se détache pas.



Bien une guitare ça fait 3/4 kilos............une baie vitrée
Kokito
Une Les Paul 3/4 Kgs mouarf

Et sinon, une baie vitrée à 20 000 Frs ca existe ????
youpi
  • #11
  • Publié par
    youpi
    le 21 Oct 03, 17:04
oui, mais si t'es pas pile au centre de gravité, tu rajoutes des sacré moments d'inertie, alors que sur une baie vitrée...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Kokito
dafi a écrit :
une solution : mettre un axe de rotation sur toi même et tourner en même temps que la guitare




DrSokoban
youpi a écrit :
oui, mais si t'es pas pile au centre de gravité, tu rajoutes des sacré moments d'inertie, alors que sur une baie vitrée...


Ooooh que de bons souvenirs m'évoque ce terme si doux ((
Come on dad, gimme the car tonight...
youpi
  • #15
  • Publié par
    youpi
    le 21 Oct 03, 17:08
Et moi donc !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline

En ce moment sur guitare...