Comment obtenir ce son ? (Takayoshi Ohmura)

Rappel du dernier message de la page précédente :
midnightus
ca apporte quoi un manche scallopé enfaite? (désolé de mon ignorance ops
hartke999
Chui le seul a penser que c'est une nana qui joue?
Invité
bon c'est un peu moins impressionnant sans la video surtout que les morceau sont assez kitsh , mais SALAITE qu'est ce qu'il abuse de son toucher le cochon !!!!!
Invité
Yu a écrit :
A bientôt 24 ans (le 26 décembre prochain), y a de quoi être jaloux

je le suis même pas tellement il est loin ! c'est le problème de youtube on peut voir des guitariste incroyable et des batteur qui font des sextolets a 180 a la double mais en meme temps ca démistifie pas mal de choses , ce qui ne remet pas du tout en question les talents de ce jeune prodige.
Canta75
Pour la réponse à la question,

(F) Seymour Duncan STK-S4n
(M) Dummy
(R) Seymour Duncan STK-S4b

La guitare est une ESP Snapper 3S Custom Shop (Brass Red)

Yu, accessoirement les mp3 que tu postes ne t'appartienne pas... Tu n'as donc pas le droit de les mettre en libre circulation...
Invité
Canta75 a écrit :

Yu, accessoirement les mp3 que tu postes ne t'appartienne pas... Tu n'as donc pas le droit de les mettre en libre circulation...

oh oui !
Ostinatou
Entendu, je les ai virés et effacés.
Invité
Yu a écrit :
Mais attention, hein, il en a fait des merdes,

Ca par exemple : http://youtube.com/watch?v=z6E25uX0kuk
Ca sweepe tellement vite à la fin que ça en devient dégueu... Mais ça me semble plus une impro qu'autre chose.

ben putain...c'est pas super musical mais j'aimerais bien savoir faire des bends comme lui.......
Colonel Blues
avez-vous remarqué le réglage de hauteur de ses micros ????
très très bas, le middle et le neck sont carrément à ras du pickguard !!!!!! et le micro bridge à peine plus sorti...

une piste ???
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Canta75
Le micro au centre est "dummy" comme je l'ai indiqué... Il a un sélecteur trois position (qui en fait n'en fait que deux) et il ne se sert que du micro manche et chevalet.
Colonel Blues
ok, mais il est quand même réglé beaucoup plus bas que la moyenne, avoue... y'a surement une raison ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
carcassor
Chui le seul a penser que c'est une nana qui joue?

+1

En ce moment sur guitare électrique...