Comment obtenir ce son ? (Takayoshi Ohmura)

tchavel
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tchavel
    le
8O Tu n'es pas le seul à avoir été séduit
Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant !
rüleskiller
Il est japonais ? je suis pas sur !! trop de feeling !! en tout cas il y a de l'effet dans l'air et du travail dessus
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
rüleskiller
C'etait bien entendu de l'humour ( mauvais car tard dans la soirée mais humour ) !! Sinon je n'ai pas verifié mais il y a une section du matos des guitaristes dans la partie effets !! As tu verifié ?
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Canta75
  • Publié par
    Canta75
    le
Avoir ses doigts...
Nico_las
C'est bisare, je trouve que ca ressemble à ma strat avec mes micros CS69, ca ne sonne pas si moderne que ca. Bon il est minuit mais à vu d'oreilles il doit y avoir un boost la dessous sur une bonne vieille tête marshall.

Sinon je suis d'accord que les doigts y son pour quelque chose, l'attaque du médiator encore plus mais le gain de l'ampli reste le même alors pour toujours miser sur les doigts à 90 % du son ?

J'ai du rater un chapitre.
CAIUS JULIUS
Il joue avec son volume, un petit delay, un boost-overdrive et ... basta!
J'ai regardé jusqu'au bout, au début je me disais bof, bof, un clone de Pigwie, mais non, il a son truc, c'est pas mal!

Edit : C'est un clone ... En regardant les autres vidéos c'est du copié-collé, donc tu regardes le matos de malmsteen et voilà!
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Je vais donner un indice:
Je crois que le vernis rouge sur la main gauche joue beaucoup.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Autre indice, les gros trucs derriere n'y sont pas pour rien non plus.

Je trouve la disto... Affreuse perso... Menfin bref ce n'est pas la question.

Par contre vive le sustain!
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le
Ben pédale d'overdrive branchée sur un Marshall.Comme Pyngwie quoi!
Official Laboga Artist
Invité
désolé pour le détérage , mais je viens de voir la vidéo c'est une sacré raclé !!!!
Pour le son je crois que c'est pas du coté matos qu'il faut chercher mais plutot mais plutot du coté technique ou le gars est ultra carré , propre et surtout un touché de l'autre monde......malheuresement ca s'achetes pas sinon je l"aurais déja !
Takhralifih
On dirait que le manche est scalopé non? Ou alors g passé trop de temps devant le PC...
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user

En ce moment sur guitare électrique...