COMMENT OBTENIR LE SON HENDRIX ??? ET LE SON MALMSTEEN

Rappel du dernier message de la page précédente :
eldoncorleon
fredroth a écrit :
Mike Amott a écrit :
Olala ce que vous pouvez être snobes des fois sur les forums!Je pense que ce qu'il voulé dire c qu'il y a des similitudes entre les sonorités hendrix et malmsteem et il a pas tout a fait tort.Moi mon pti conseil c deja d'avoir une strat sinon une gratte a micros simples,ensuite la particularité de ces deux grateux c de brancher des amplis en série...donc si tu veux le même genre de disto ba il suffit de mettre des disto de pédales ou d'amplis en série.Avec beacoup de patience et de réglage tu pourras ptete avoir un truk simpa.Par exemple si tu as deux amplis tu les mets en série avec un TRES léger crunch sur le premier et une bonne overdrive sur le second moi j'ai tester ça fait un truc simpa.C'est juste un pti conseil sinon pour connaitre leur plans de matos respectif ba la il fo casquer...

attention, les micros qu'utilise malmsteen ne sont pas des simples bobinages. Ils ont en effet un format simple, mais en réalité ils comportent 2 bobines superposées, ce qui réduit le bruit de fond et permet de les booster.

c'est quoi comme micro
que pensez vous des kinman 69
surfingwithdje
eldoncorleon a écrit :
c'est quoi comme micro
que pensez vous des kinman 69

Sur la strat malmsteen, ce sont des micros di marzio YJM (signature Yngwie J. Malmsteen), doubles bobinages au format simple.

Pour les kinman 69, je ne connait pas.
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
SOLOING
  • Special Méga utilisateur
On peut egalement remplacer les pedales par la marque FULLTONE
noc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    noc
    le
eldoncorleon a écrit :
je voulais dire kinmann woodstock
se sont des micro qui eliminent les bruits de fond????

Oui oui noiseless ça veut plus ou moins dire ça.
Ben....tout est dit.
Taïtaï
Ai Kago a écrit :
monsieur_toc a écrit :
...je pense avoir ce k'il faut nivo matos...

Heu....t'es sur?

+1
eldoncorleon
noc a écrit :
eldoncorleon a écrit :
je voulais dire kinmann woodstock
se sont des micro qui eliminent les bruits de fond????

Oui oui noiseless ça veut plus ou moins dire ça.

:lol ok

En ce moment sur guitare électrique...