fredroth a écrit :
Mike Amott a écrit :
Olala ce que vous pouvez être snobes des fois sur les forums!Je pense que ce qu'il voulé dire c qu'il y a des similitudes entre les sonorités hendrix et malmsteem et il a pas tout a fait tort.Moi mon pti conseil c deja d'avoir une strat
sinon une gratte a micros simples,ensuite la particularité de ces deux grateux c de brancher des amplis en série...donc si tu veux le même genre de disto ba il suffit de mettre des disto de pédales ou d'amplis en série.Avec beacoup de patience et de réglage tu pourras ptete avoir un truk simpa.Par exemple si tu as deux amplis tu les mets en série avec un TRES léger crunch sur le premier et une bonne overdrive sur le second moi j'ai tester ça fait un truc simpa.C'est juste un pti conseil sinon pour connaitre leur plans de matos respectif ba la il fo casquer...
attention, les micros qu'utilise malmsteen ne sont pas des simples bobinages. Ils ont en effet un format simple, mais en réalité ils comportent 2 bobines superposées, ce qui réduit le bruit de fond et permet de les booster.