Comment se procurer une ESP MII GMB en France

Forum ESP
Forum
Bonjour,

je compte acheter une nouvelle gratte dans peu de temps et en cours de recherche, je suis tombé amoureux des ESP.
Notamment la MII et la MIII dont vous parlez souvent.
Comment puis je me les procurer?
Le site de Gaffarel est indisponible apparement.
J'attends vos réponses avec impatience...
Merci

Joël
Jokarie
Bon Gaffarel, apparement ils se mettent 5000 à 8000 balles dans la poche.
Y'a aussi des revendeurs en Europe mais c'est le même principe, les mecs qui exportent se sucrent au passage.
Un chef de produit ESP m'a dit que j'irai plus vite à commander dans un magasin...que ça mettrait 2 mois (5 au grand max) et que ça me couterait 1700 balles pour une MIII GMB.
Vous en pensez quoi?
Y'a d'autres solutions?
Jokarie
...
J'ai pas mal entendu parler de la MII sur le forum...
Plus simplement, quelqu'un a déjà importé des guitares japonaises (ESP en particulier) et comment?
Jokarie
rot'n roll
Contacte la centrale à Paris. A la base, ils étaient les importateurs ESP et ils ont encore des M2 et M3 en stock. Je leur avait envoyé plusieurs e mail, et ils ne m'avaient pas répondu, du coup, je leur ais téléphoné pour savoir quels coloris ils avaient, et normalement, il leur restait des M2 et M3 en bleu. Ils devaient me dire quoi plus précisément par e mail et ils l'ont jamais envoyé.

Regarde sur leur site, dans la partie bon plan, ils ont des M2 et M3 pour environ 1500€.
la centrale à Paris?
Je ne vois pas de quoi tu parles.
tu as l'URL du site dont tu me parles?
Jokarie
lord_ayron666
jokarie a écrit :
la centrale à Paris?
Je ne vois pas de quoi tu parles.
tu as l'URL du site dont tu me parles?


la centrale guitare. le site ca doti etre lacnetraleguitare.com ou fr ché plus

mé bon ils sont rue douai a paris mé ce sont des nazes. j ai echeté ché eux un mesa boogie rectifier et kan il a merdé ils m ont cassé les couilles pour le sav....et pis je traine souvent à pigalle et je koné pa mal de zikos vendeur, ki m ont relaté des faits divers pas glorieux sur ce magasin. effectviement ils été importateru ESP et il en restte kelke cartons..mainteantn va à UNiversal Guitra (tjous dans la meme rue) , et la au moins y a de la garantie et du sav...pis des vré vendeurs aussi
Ah bon?
je croyais que c'est Universal Guitar les voleurs...
Sinon, j'ai téléphone à centrale guitare il leur reste une MII prestige.
Ils vont recevoir d'autres ESP en Janvier pour ceux que ça intéresse.
Le magasin juste en face aussi doit en recevoir...je vais passer ce soir pour me renseigner.
Jokarie
lord_ayron666
jokarie a écrit :
Ah bon?
je croyais que c'est Universal Guitar les voleurs...
Sinon, j'ai téléphone à centrale guitare il leur reste une MII prestige.
Ils vont recevoir d'autres ESP en Janvier pour ceux que ça intéresse.
Le magasin juste en face aussi doit en recevoir...je vais passer ce soir pour me renseigner.


california?? eux aussi sont top cools

pis ils sponsorisent des groupes de métal parisiens eux au moins !
nicesky
C'est vrai que chez California ils sont super sympas, et Seb connait très bien son boulot.

Pour l'ESP tu peux l'appeler car il en a quelques fois, mais c vrai que c'était le magasin d'en face qui était importateur, j'y suis allé une fois, eh bien je ne suis pas prêt d'y retourner
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Ibaniezeux
sinon tu as encore le choix chez total guitar tu as des ESP mais c'est les signature Kirk Hammett !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
nicesky
sinon tu la commandes direct aux USA, mais fais attention aux frais d'importations
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
lord_ayron666
nicesky a écrit :
C'est vrai que chez California ils sont super sympas, et Seb connait très bien son boulot.

Pour l'ESP tu peux l'appeler car il en a quelques fois, mais c vrai que c'était le magasin d'en face qui était importateur, j'y suis allé une fois, eh bien je ne suis pas prêt d'y retourner


c kiki :d ?
lord_ayron666
lord_ayron666 a écrit :
nicesky a écrit :
C'est vrai que chez California ils sont super sympas, et Seb connait très bien son boulot.

Pour l'ESP tu peux l'appeler car il en a quelques fois, mais c vrai que c'était le magasin d'en face qui était importateur, j'y suis allé une fois, eh bien je ne suis pas prêt d'y retourner


c kiki son ptit nom
nicesky
oui c'est le kiki de tous les kikis
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...