Comment vérifier si le vendeur m'arnaque ou pas???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Elie
  • Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le 03 Juil 2004, 18:02
CARréMENT TROP CHERE !
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
fenderien
Beaucoup trop cher! A ce prix là, tu en as une neuve.
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
Sasatch
  • Special Méga utilisateur
oui mais vous parlez de la strat 2004 et celle qu'il me vend est de 2000 sunburst. tout en sachant que le dollar à diminué. jveux être sur c pour ça que j'insiste.
J'habite en Belgique, ça change qqchose???
Ibanez prestige rg1570LH, Washburn Bt4, seagull S6+ CW quantum, peavy bandit 112.
fenderien
C'est beaucoup, beaucoup trop cher! Regarde sur www.thomann.de C'est le prix neuf ou alors commande-la aux usa, tu en auras pour à peine 700€ sur www.music123.com

fenderien
C'est beaucoup, beaucoup trop cher! Regarde sur www.thomann.de C'est le prix neuf ou alors commande-la aux usa, tu en auras pour à peine 700€ sur www.music123.com

Basstard
Sasatch a écrit :
Comment peut on voir si un vendeur ne nous arnaque pas en nous vendant une guitare d'occaz ou neuve?
Exemple: j'ai trouvé une super fender d'occaz à 1000€ et ce vendeur me dit qu'elle vaut normalement 1600+-!!!
J'ai vu cette guitare la semaine dernière neuve à 1025€ mais je nsais pas si c la même série.
Avez vous un site ou je pourrais mettre le numéro de série de la guitare pour voir le vrai prix de celle- ci???
C très important, merci
Sasatch

pour savoiir si il t'arnaque, t'attrap le vendeur par le col, tu lui pointe un couteau sur la gorge et tu lui hurle dasn les oreilles "T'ESSAYERAI PAS DE M'ARNAQUER AU MOINS???!!!!$**ù^$^$*" et la si il te repond "heu.... non" tu le relache et tu t'excuse...
Facile non?
Bang your head! metal heal'll drive you mad!
www.aesthesia-music.com
Nitsuo13
fenderien a écrit :

j'avais lu dans un post que 123 ne livre plus en France... est ce que c'est vrai ?

Parceque si ils livrent toujours ici, je sais où je vais la prendre ma left hand
noc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    noc
    le
Basstard a écrit :

pour savoiir si il t'arnaque, t'attrap le vendeur par le col, tu lui pointe un couteau sur la gorge et tu lui hurle dasn les oreilles "T'ESSAYERAI PAS DE M'ARNAQUER AU MOINS???!!!!$**ù^$^$*" et la si il te repond "heu.... non" tu le relache et tu t'excuse...
Facile non?

+30!
En plus avec un peu de chance il te fera un prix.
J'ai une question, ça change qlqchose que la guitare soit de 2000 et non de 2001 ou plus recente?
Asdrubaelvect
Et si tu te montres un peu violent avec le vendeur tu peus meme repartir avec une GIbson gratuite !
fenderien
Nitsuo13 a écrit :
fenderien a écrit :

j'avais lu dans un post que 123 ne livre plus en France... est ce que c'est vrai ?

Parceque si ils livrent toujours ici, je sais où je vais la prendre ma left hand

Je crois que c'est que certaines marques comme les gibson et les yamaha mais en principe, fender c'est ok

En ce moment sur guitare électrique...